>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : qui sait Nouveau De david  Le 21-06-2003 à 14:35 sta

    j'ai hérité de 4 postes tsf et 1 platine radiola
    poste LIRAR
    poste tecalemit
    poste amplix + antenne cadre, platine radiola
    poste emud avec platine

    que valent ces appareils ? je n'ose pas les brancher donc je ne sais pas s'ils sont en état de marche. slts:-)


Sujet : qui sait Nouveau De Jacques  Le 21-06-2003 à 18:03 sta

    j'ai hérité de 4 véhicules essence et 1 vélo peugeot
    voiture Renault
    voiture Simca
    voiture Peugeot + porte vélo, vélo peugeot
    voiture citroen avec sièges cuir

    que valent ces véhicules ? je n'ose pas rouler avec donc je ne sais pas si elles sont en état de marche. slts:-)

    Tous a vos boules de cristal :-p


Sujet : qui sait Nouveau De jean pierre Guittard  Le 22-06-2003 à 14:59 sta

    Bonjour,

    Oui il vaut mieux ne pas les brancher, il nous faudrait plus de précisions sur les objets, leur état, le type, etc, et puis ce que vous comptez vouloir en faire, les collectionner en l'état, les réparer pour avoir le plaisir de leur redonner la voix, les réparer pour les revendre et en tirer profit, .... ?

    Voila cela fait beaucoup de questions.

    Nous serons heureux de te rendre service

    Cordialement.

    JP Guittard.


Sujet : qui sait Nouveau De Gaston  Le 22-06-2003 à 18:00 sta

    et si c'est possible avec des photos ce serait comme la tour eiffel illuminée


Sujet : qui sait Nouveau De Jacques  Le 22-06-2003 à 21:54 sta

    surtout si c'est pour les réparer pour les revendre et en tirer profit, ça permet de donner une côte.


Sujet : qui sait Nouveau De david  Le 23-06-2003 à 21:43 sta

    Merci Jacques pour ton brin d'humour:o) , j'ai oublié de préciser les types :

    - platine radiola ra 330/02
    - emud type cherie 1950
    - amplix type c473 1950
    - lirard type ambassy 1950
    - tecalémit super 76 1935

    je ne peux pas joindre les photos pour l'instant (faute d'appareil numérique !!)

    sinon dans l'ensemble, ils sont en moyen état. Existe-t-il une côte approximative pour ces appareils ? merci pour vos réponses, slts David.


Sujet : qui sait 2 Nouveau De david  Le 23-06-2003 à 21:46 sta

    Merci Jacques pour ton brin d'humour , j'ai oublié de préciser les types :

    - platine radiola ra 330/02
    - emud type cherie 1950
    - amplix type c473 1950
    - lirard type ambassy 1950
    - tecalémit super 76 1935

    je ne peux pas joindre les photos pour l'instant (faute d'appareil numérique !!)

    sinon dans l'ensemble, ils sont en moyen état. Existe-t-il une côte approximative pour ces appareils ? merci pour vos réponses, slts David.


Sujet : qui sait 2 Nouveau De Jean Luc  Le 23-06-2003 à 22:40 sta

    Moi, j'ai bien du mal a me faire à l'idée d'une cote officielle, mais je les verrais bien sur e-bay à 400 dollars europeens chacun, et avec tri particulierement soigné des encherisseurs....
    Z'en pensez quoi?
    Bonne nuit a tous, j'ai plus de place pour stocker des "boites en bois"....
    Jean luc


Sujet : qui sait 3 Nouveau De david  Le 24-06-2003 à 18:01 sta


    merci J luc de ta réponse, mais je ne cherche pas en faire du profit, mais plutôt à les remettre à un club ou un musée qui pourront les remettre en état. Je voulais simplement savoir si c'était des appareils rares... Peut être as tu une adresse de club dans le 51 ?[:Hi:]


Sujet : qui sait 3 Nouveau De vincent  Le 31-07-2003 à 13:12 sta

    qui peut me dire combien vaut un appareil de radio DUCRETET LP 536 années 50-55 qui marche dont on a encore l'emballage d'origine

    merci d'avance


Sujet : qui sait 3 Nouveau De Jacques  Le 31-07-2003 à 14:42 sta

    Tiens, justement y'en a un qui vient d'etre ajouté dans la rubrique achat/vente.
    C'est l'occasion de lui demander ;-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -