>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : schema tech Nouveau De madiomanana  Le 28-05-2003 à 09:20 sta

    Bonjour,
    suite à une panne Moniteur Fujitsu c771 : R634, Q630 noté IRF... sont brûlés impossible de connître les valeurs et Q634 en apparence sans nom. Si quelqu'un peut m'aider je lui remercie de tout coeur. C'est la première fois que j'utilise votre forum.
    Merci..


Sujet : schema tech Nouveau De Jacques  Le 28-05-2003 à 12:39 sta

    Bof bof bof, ici, on est plutot une bande de petits vieux nostalgiques de la radio à lampes agreu agreu.... ou ai-je mis ma caaannne, vain diou [:ouin:]

    Décidément, ça crame bien fujitsu :o[], les schémas sont introuvables sauf par achat de CD à prix d'or (faire une recherche sur Google de fujitsu C771), vous y trouverez aussi des forum plus adaptés.

    Voir ce fil ici auuuussi (elle est bonne, non ?). Ca n'a pas cramé dans le même coin. le propriétaire pourra peut-etre vous renseigner et vous pourrez peut-etre vous dépanner mutuellement :-p.


Sujet : schema tech Nouveau De Jean  Le 28-05-2003 à 12:49 sta

    Voir le site Repartout htt://www.repartout.com:-D


Sujet : schema tech Nouveau De madiomanana  Le 29-05-2003 à 16:57 sta

    MERCI A TOUS


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -