>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : E-Bay Nouveau De jacques  Le 25-10-2002 à 10:28 sta

    Il y a vraiment de beaux appareils (peu courants) en ce moment sur E-Bay, comme ce Sonora ou ce Radiocapte Célard.

    Ce qui m'ennuie, notamment pour le second, c'est dans quel état il va arriver après la "phase transport", quand on connait la fragilité d'un tel appareil :o(


Sujet : E-Bay Nouveau De jacques  Le 25-10-2002 à 10:38 sta

    PS, J'avais oublié leur éternelle maintenance du Vendredi :-O, les liens ne sont pas accessible avant midi...

    Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il y ait des enchères qui se terminent pendant ce laps de temps ???


Sujet : E-Bay Nouveau De philippe DC  Le 25-10-2002 à 10:58 sta

    En attendant le rétablissement des liens, n'oublie pas la superbe solidarité qui unient certains d'entre nous, nous qui sommes relativement éparpillés sur le territoire.

    C'est comme cela qu'un jour j'ai acheté un De Gialluli à une personne des Alpes, et que je l'ai récupéré à Fontainebleau. Moi-même j'avais récupéré plusieurs radio à Paris que j'avais remis au tansporteur à la même occasion.

    Les ocasions de manquent pas, il suffit d'être patient.


Sujet : E-Bay Nouveau De andré  Le 25-10-2002 à 11:28 sta

    Bonjour
    les enchères doivent continuer pour ceux qui on prévu de mettre des auto-enchères (je pense ) 8-)
    @+
    André :-D


Sujet : E-Bay Nouveau De jacques  Le 26-10-2002 à 19:02 sta

    Dur dur de vendre un piano Ducretet, et surtout d'avoir des images de qualité, avec un scanner pour seul moyen de capture. Mais jusqu'où iront-ils [:??:]


Sujet : E-Bay Nouveau De Marsu®  Le 28-10-2002 à 11:28 sta

    ...En attendant, "Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu pour vendre son objet au meilleur enchérisseur", et le piano ( il y en avait un proposé à 6000 euros lors de RadioiMania )est parti à 1100 Euros chez "Radio.Tsf".

    pianocado

    Il y aurait-il des magouilles ?


Sujet : E-Bay Nouveau De jacques  Le 28-10-2002 à 13:24 sta

    En effet. E-Bay envoie sans cesse des mails dans lesquels il mentionnent que toute transaction directe est interdite (sous peine de perdre les garanties :-D) et en même temps, il fournissent le bâton pour se battre eux-même en autorisant la cloture prématurée, et sans doute à un prix fort différent de celui qui donnera lieu à commission...

    Les ricains ont toujours été pleins de contradictions, ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer.

    A notre regretté I-Bazar et souvenir à Simone, bien plus droite dans ses baskets :o)


Sujet : E-Bay Nouveau De andré  Le 28-10-2002 à 17:38 sta

    Bonjour
    et cerise sur le gateau , le vendeur a vos adresses si vous lui avez posé des QR,si il a mis un prix de réserve élevé il peut faire la transaction tranquilos hors Ebay.
    @+
    André


Sujet : E-Bay Nouveau De jacques  Le 31-10-2002 à 13:09 sta

    Pour une raison que j'ignore, j'ai reçu de Serge Henkens par mail une information de vente sur un Ducretet mural de 1920.

    Réservé exclusivement aux vrais collectionneurs de TSF, avertis et fortunés (estimation à 15000 ).

    Le prix est correct compte tenu de la rareté (et par rapport aux prix de pianos de la même marque par exemple).

    Dommage qu'il y manque les 6 lampes (ça se trouve) et surtout le HP (pavillon droit).


Sujet : E-Bay Nouveau De michel  Le 02-11-2002 à 10:42 sta

    bonjour
    je rentre un peut dans la discution et je voudrai savoir comment pouvoir consulter E-bay
    j'attend vos conseils
    mecie de me repondre
    cordialement[:??:]


Sujet : E-Bay Nouveau De andré  Le 02-11-2002 à 11:49 sta

    Bonjour
    ben c'est simple ! www.ebay.fr ou .com :-p
    cordialement
    André


Sujet : E-Bay Nouveau De jacques  Le 02-11-2002 à 15:37 sta

    Ben oui, mais c'est très simple (c'est comme la radio :-D)

    Voilà 2 liens pour entrer directement dans le vif du sujet:

    L'un pour E-Bay et l'autre pour Aucland.

    Après, faut aller plus loin avec ses jumelles, boussole et casque colonial car certaines annonces sont bien cachées et c'est tout l'art d'utiliser chacun des moteurs de recherche interne.

    Bonne chasse.


Sujet : E-Bay Nouveau De michel  Le 02-11-2002 à 22:41 sta

    mreci de votre reponse a tous maintenant je vais chasser sur les liens
    amicalement:-)


Sujet : E-Bay Massacre à la tronçonneuse Nouveau De jacques  Le 03-11-2002 à 04:46 sta



Sujet : E-Bay Massacre à la tronçonneuse Nouveau De jacques  Le 05-11-2002 à 16:05 sta

    Tiens, en parlant de massacre à la tronconneuse, c'est justement le HP que je recherche pour un 630A (HP2151).

    La seule différence c'est que c'est pour le mettre dans une caisse un peu plus haute :-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -