>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Annonce Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 01-10-2026 à 21:26 sta

Sujet : Annonce Nouveau De michel Martin  Le 02-10-2026 à 00:45 sta

cher webmestre
    la réponse est simple à 84ans et avec de gros problèmes de santé ,on ne vas pas emmener son labo et son matériel dans la tombe ! non!
    alors si on peut en faire profiter tous les amis qui ont partagé le même passion pourquoi pas . maintenant rassurez vous je me fait engueuler parce que je perturbe le commerce de beaucoup de gens pour qui la radio n'est qu'un moyen de faire du fric!!!!
    ai je répondu à vos attentes je dois dire que votre question m'a découragé surtout après vous avoir souhaité un bon anniversaire
    Michel emile
    PS : cette réponse vous étant personnellement destiné je vous demanderai de la supprimer si possible

Sujet : Annonce Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 02-10-2026 à 07:11 sta

Cher MM, ma réponse est simple aussi:

- D'une part je n'ai pas une mémoire telle qui serait capable d'associer quelqu'un a un pseudo, surtout sur un site que je fréquente peu comme LBC.

- Deuxio, je ne pense pas avoir été offensant ou décourageant en demandant ici 'que penser de cette annonce'. Un 4 lampes extérieures a ce prix, il y a longtemps que je n'en ai pas croisé au fil des brocantes ou ailleurs. (surtout quand on voit des lots de 4 ou 5 boutons des années 50 a 20 ou 30 euros).

- Tertio, je ne vois pas le rapport entre l'anniversaire du site, pour lequel je vous remercie, et ce présent sujet.

Enfin et pour terminer, il n'y a rien d'offensant ni aucune attaque personnelle dans ce message, ce n'était qu'un étonnement sur la valeur des choses qui finiront par disparaitre, je ne vois donc pas pourquoi je le supprimerai.

Sur ce, je vous souhaite la meilleure santé possible, a nos âges tout n'est qu'imprévu.

Sujet : Annonce Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 02-10-2026 à 09:21 sta

Dont acte...

Sujet : Annonce Nouveau De michel Martin  Le 02-10-2026 à 09:58 sta

bonjour cher Monsieur
    merci pour cette réponse mais là c'est moi qui ne comprends plus ? erreur de personne ? vous parlez de LBC je ne fréquente pas ce site et je n'ai pas fait d'annonce ni sur E bay ??
    je n'ai fais que proposer des lampes neuves .. à des prix ridicules pour éviter qu'elles finissent à la poubelle pour en faire bénéficier les amateurs de radio , restaurateurs et dépanneurs que j'ai côtoyé depuis des années, ceci sur les sites radio ou nous allons avec les amis de notre groupe , du moins ce qu'il en teste vu notre moyenne d'âge . j'aurais encore des offres a faire sur plus de 2500 lampes de tout type des A409 à ECLL800 ,mais je vous soumettrai mon message pour avoir votre aval avant de le proposer aux fidèles de TSF radio ! peut être que mes offres perturbent?
    veuillez agréer cher Monsieur ...car je ne sais pas si cette réponse vient de Jacques pour qui nous avons de l'estime ou d'une autre personne
    Michel

Sujet : Annonce Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 02-10-2026 à 12:40 sta

Vos offres ne perturbent pas du tout, a cette fin vous (tu) avez la rubrique achats-ventes disponible sur ce site (et il y en a bien d'autres, de sites). Michel, je te remercie d'avoir mis ton nom en clair mais nous nous connaissons de longue date.

Pour mémoire, les pseudos en noir sont prévus pour ne pas être saturé de mails inopportuns, chacun choisit ce qui lui convient le mieux. Je parlais de LBC au sujet de l'annonce mentionnée plus haut, c'est tout. Maintenant, des postes batterie j'en ai une telle palanquée que.. En tout cas ils ne finiront pas en pièces détachées comme beaucoup l'ont fait pour récupérer des pièces qu'ils ne savent pas ou ranger, ou pire pour récupérer du cuivre.

L'histoire est close, il n'y a pas de quoi en faire un fromage, d'ailleurs je viens d'en acheter

Ce qui compte, c'est que ce matériel que l'on peut commencer a appeler 'ancien' ne finisse pas a la poubelle ou en déchetterie, qu'il soit monnayé ou non, chacun voit midi a sa porte.

Bon appetit.

Sujet : Annonce Nouveau De Phil  Le 02-10-2026 à 14:41 sta

''il n'y a pas de quoi en faire un fromage, d'ailleurs je viens d'en acheter'' Sur le bon coin ?
    Je blague !!!

Bon, il est quand même pas mal ce poste mais dommage que la face avant en ébonite soit cassée sur un bord...

Ensuite, il ne semble pas avoir de marque, peut-être une construction artisanale alors ?

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -