>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : TRC 787 Nouveau De Superhero76  Le 30-09-2026 à 14:15 sta

Bonjour

Je viens de me connecter à ce forum pour savoir si l’un d’entre vous aurait la notice de la TRC 787 de chez Thomson-CSF?

Je suis en train de résoudre une énigme qui utilise son codage et la notice me serait vraiment très utile!

Un grand merci à vous.
    Superhero76

Sujet : TRC 787 Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 30-09-2026 à 16:37 sta

Cette référence semble assez ancienne, toutes les télécommandes Thomson possèdent désormais la référence ROCxxxx. Il vous faut donc trouver l'équivalence entre les références anciennes et nouvelles.

Maintenant, il existe des télécommandes dites Universelles avec une liste de codes a entrer interminable. Pour en avoir fait l'essai pour une TV LG avec une télécommande RC-G020 je peux vous dire que le résultat est totalement insatisfaisant, donc même si ces télécommandes ne sont pas chère, ce qui compte d'abord c'est le résultat. Pour moi, il est néant.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -