>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Prises secteur avidsen Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 04-08-2026 à 18:37 sta

Pour ceux qui possèderaient encore ces prises télécommandées assez anciennes (2009) a 5 canaux (ref 101444) et qui auraient égaré la notice, la voici directement en pièce jointe sur ce message.

La programmation est assez complexe puisqu'il y a une notion de groupe puis d'unité télécommandée.

Je sais, pris en photo c'est assez flou. En fait il faudrait que je réinstalle le scanner ce qui permettrait une meilleure résolution. Mais si ça peut aider, profitez-en

Sujet : Prises secteur avidsen Nouveau De Phil  Le 04-08-2026 à 19:11 sta

Avidsen c'est pour tout ce qui touche aux accessoires de portails et visiophone ?

Sujet : Prises secteur avidsen Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 04-08-2026 à 19:34 sta

Pas seulement, pour preuve le document joint. Seul problème, a force de ne pas faire tous les jours les mêmes manips, on finit par oublier le 'comment j'avais fait '

En résumé, comment j'avais fait pour récupérer un document jpg à partir d'une imprimante/scanner TS3350 vers un fichier sur le PC ce qui donnerait, de loin, une meilleure résolution que l'appareil photo.

Que ceux qui font cela journellement me rafraichissent la mémoire. Merci d'avance.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -