>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Harman Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 15-06-2026 à 19:05 sta

    Cet engin, que je viens de ressortir de sa sombre demeure (en fait pas si loin, dans la véranda).

    Je ne l'ai pas encore testé ni mis sous tension. Il est dans un état cosmétique correct mais pour l'instant il manque tous les boutons de façade. Décidément, les histoires de boutons.

    Heureusement on trouve facilement des liens vers les photos de cet engin des années 70 qui me permettront de le restaurer:

    https://www.bing.com/imag…

    Je crois que ce sera plus simple que la restauration de l'ensemble B&O 3000 rempli comme une boite de sardines auquel il manquait aussi une voie (de vulgaires 3055 et leurs drivers aussi HS).

    Que pensez-vous de cet appareil et de ses caractéristiques ? Je sais qu'il y a des inconditionnels de Harman.



Sujet : Harman Nouveau De dede2000  Le 15-06-2026 à 19:30 sta



    La construction typique des années 70 80, Rien de bien compliqué a remettre en route.

    Pour le B&O le service manuel est indispensable pour les astuces pénible de montage de cette marque, très surcotée. Mais qui par son design peut faire penser a une électronique de pointe, c'est très surfait!.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -