>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Liste des chaines Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 21-09-2025 à 20:03 cms

Je suis en train de référencer la liste complète des chaines que je peux regarder sur la freebox.

Pour l'instant je me suis arreté a la chaine 616 (Arte Allemand)

Je note pour chacune d'elles le genre et je constate qu'il y a énormément de chaines dédiées a la musique (clips).

Il y a une curiosité sur la chaine 271 (MCM TOP), l'image est en permanence pixelisée d'une façon qui semble aléatoire. Je présume que c'est volontaire. En tout cas c'est permanent. Je pense que ceux qui ont accès a cette chaine constateront la même chose.

Sujet : Liste des chaines Nouveau De dede2000  Le 21-09-2025 à 20:30 sta

Sujet : Liste des chaines Nouveau De Jacques (Webmestre)  Le 21-09-2025 à 20:48 cms

Oui, je sais, mais ces icônes ne renseignent pas sur le style de musique par exemple qu'il est possible d'écouter quand on veut écouter quelque chose de bien précis. Ce n'est pas la liste des chaines dont je parle, celle là je l'ai.

Quand j'aurai terminé cette liste je la mettrai en ligne, vous verrez bien si elle vous est utile ou pas.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -