>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : TROPABLOC Nouveau De dobyone  Le 17-12-2024 à 18:56 sta 

Bonjour à tous
    J’ai récupéré un bloc « TROPABLOC Moyenne fréquence» De Carver en parfait état
    Mon problème est que j’ignore comment l’utiliser
    Si un lecteur à une idée pour un branchement qu’il n’hésite pas à la partager
    Remerciements et salutations

Sujet : TROPABLOC Nouveau De HLJ  Le 11-01-2025 à 10:15 sta

Bonjour,

Ce bloc était utilisé dans la réalisation des récepteurs à changement de fréquence selon le montage Tropadyne (comme son nom l’indique), en vogue entre 1925 et 1928.

Voici la liste des articles de revue de cette période sur le sujet, issue de la base de données ANPERE https://www.amurane.fr/an… Il suffit d’introduire le mot-clé « tropadyne » dans le champ « Titre concernant » pour générer la liste que je vous met ci-annexée en simple copie d’écran :

Ensuite pour toutes les revues notées « en ligne », cliquez sur le bouton du même nom pour obtenir les liens directs de téléchargement avec des numéros de revues concernés.

Réponse identique et plus détaillée sur le forum Retrotechnique

Meilleures salutations.
    HLJ

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -