>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : YAMAHA RXV461 Nouveau De jean-marc morin  Le 01-03-2024 à 21:16 sta

    bonjour,
    Mon home cinéma fait des siennes.Il se bloque et un bruit d'alarme horrible résonne dans les hp.Plus d'écran,boutons inactifs.Il est comme éteint pourtant on dirait une alarme incendie.
    le seul moyen : débrancher la prise.
    Je l'ai récupéré en début de semaine et tout allé bien.J'écoutais la radio sans soucis et je lui ai branché une platine cd. Cet après-midi au bout de 2h 30 environ ça a commencé. Après avoir enlevé la prise je l'ai rebranché et il a fonctionné sans problèmes.Au bout d'une heure, rebelotte.
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci pour votre aide.
    Bien à vous,
    JM morin


Sujet : YAMAHA RXV461 Nouveau De dede2000  Le 02-03-2024 à 08:05 sta



    Ça ressemble a une panne thermique, faire les autotests décrits dans le manuel voir si tout est normal.

    Quels type de haut parleur avez vous brancher dessus ? Impédance notamment!

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : YAMAHA RXV461 Nouveau De jean-marc morin  Le 02-03-2024 à 10:29 sta

    bonjour,
    merci pour votre réponse. Pour l'instant cela fait 1 h 00 qu'il fonctionne. Je l'ai branché ailleurs sur le secteur.
    ce qui est bizarre c est que je ne n'attends pas pour le rallumer. On dirait que le débrancher remet les processeurs à 0.il fonctionne à nouveau tout de suite.
    pour l'instant j' ai deux enceintes de 6 ohms branchées en front A.
    bien à vous


Sujet : YAMAHA RXV461 Nouveau De Masterorion  Le 12-03-2024 à 07:40 sta

    Il est exact que l'impédance des enceintes doit correspondre à celle sélectionnée sur l''inverseur au dos de l'appareil, si existant, ou noté à l'arrière dans tous les cas.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -