>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Cellule électrophone Pathé Marconi CC050V Nouveau De Sorbel  Le 13-01-2024 à 22:55 sta

    Bonsoir à tous, nouveau sur ce forum, au sujet d’un électrophone PM.
    La cellule est en mauvais état et surtout cassé, un ergot qui manque, du coup elle ne tient plus dans le bras de lecture. Malheureusement il n’y a pas de référence visible sur la cellule, quelqu’un sait de quel modèle il s’agit ? Existe-t-il des modèles adaptables ?
    Merci pour votre aide.

  
  

Sujet : Cellule électrophone Pathé Marconi CC050V Nouveau De bozec  Le 15-01-2024 à 09:06 sta



Sujet : Cellule électrophone Pathé Marconi CC050V Nouveau De Sorbel  Le 16-01-2024 à 23:36 sta

    Bonsoir, merci pour votre message, j’ai regardé sur le lien aliexpress mais pas retrouvé de cellule équivalente.


Sujet : Cellule électrophone Pathé Marconi CC050V Nouveau De georgesgiralt  Le 17-01-2024 à 09:35 sta

    Bonjour,
    Regardez chez https://www.thakker.eu/ ils ont souvent des choses intéressantes et sont en Europe ....
    J'ai déjà commandé chez eux. Très sérieux.


Sujet : Cellule électrophone Pathé Marconi CC050V Nouveau De Sorbel  Le 17-01-2024 à 16:30 sta

    Bonjour merci pour votre message, malheureusement je n’ai pas retrouvé de cellule équivalente sur le site thakker.
    À part changer le bras, je ne vois pas d’autre solution.
    Merci encore. Bien à vous.


Sujet : Cellule électrophone Pathé Marconi CC050V Nouveau De georgesgiralt  Le 17-01-2024 à 17:15 sta

    Moi, j’achèterai une cellule ''a pas cher'' et l’adapterai sur votre bras en suivant les cotes de la cellule d'origine.
    De toute façons, votre lecteur n'est pas HIFI ni trop recommandé pour la survie des disques à cause de sa force d'appui élevée...


Sujet : Cellule électrophone Pathé Marconi CC050V Nouveau De Sorbel  Le 17-01-2024 à 18:44 sta

    Oui, je pense la même chose, c’est une platine qui a une valeur disons “sentimentale”..
    Merci pour les conseils.


Sujet : Cellule électrophone Pathé Marconi CC050V Nouveau De radiolo  Le 17-01-2024 à 18:47 sta



Sujet : Cellule électrophone Pathé Marconi CC050V Nouveau De bozec  Le 17-01-2024 à 20:31 sta


    et cette cellule est à 152 sur le lien que j'ai donné!! au lieu de 999 chez amazone
    chercher l'erreur


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -