>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Sanyo DCA 30 Nouveau De Gwawow  Le 15-08-2023 à 15:30 sta

    Bonjour, je viens vers vous car j'ai trouvé ce joli petit ampli pour pas grand chose.
    Le hic, car il y en un, c'est qu'il fonctionnait bien au test, je l'ai deplacé et depuis, plus rien.
    Les vu metres reagissent encore, mais aucun son du coté enceintes ou casque.
    Cela peut il venir d'un faux contact, ou alors, comme je le vois à droite et a gauche, le STK a pris un mauvais choc?
    Merci d'avance, bonne journée!


Sujet : Sanyo DCA 30 Nouveau De dede2000  Le 15-08-2023 à 15:38 sta



    Vérifier la prise casque des mauvais contacts sont peut être la cause de votre souci.


Sujet : Sanyo DCA 30 Nouveau De Gwawow  Le 15-08-2023 à 15:43 sta

    C'est ca le soucis, tout fonctionnait, et d'un coup plus rien, sur aucune sortie. La prise casque ne m'a pas l'air en tort .
    Mais, j'ai une question qui me vient, le STK, s'il est grillé, les vu metres ne sont pas censés reagir, ou je me trompe ?


Sujet : Sanyo DCA 30 Nouveau De dede2000  Le 15-08-2023 à 15:49 sta


    Si les vu mètres réagissent au niveau de volume et au rythme de la musique le STK est intact.

    Vérifier les supports et les fusibles de sortie ( protector fuse 2.5A temporisé )


Sujet : Sanyo DCA 30 Nouveau De Gwawow  Le 15-08-2023 à 20:02 sta

    Un grand merci, j'ai resseré tout les supports, et miracle, ça fonctionne !
    Merci, j'aurais pu chercher longtemps une panne fantome :)


Sujet : Sanyo DCA 30 Nouveau De dede2000  Le 15-08-2023 à 21:13 sta



    Des appareils de cet ages sont souvent perclus de mauvais contacts, ce sont les premières choses a regarder avec les chimique fuiteux qui se vident de leurs électrolyte, qui fait des court circuit partout par la suite!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -