>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche extrait catalogue Stöckli Nouveau De Dj831  Le 30-12-2022 à 14:19 sta

    Bonjour à tous,

    Je recherche un extrait d'un catalogue Stöckli (parfois appelé aussi Stockly dans les docs), apparemment un ancien distributeur de composants Français.

    Ce qui m'intéresse, c'est la page (ou les pages) où il est fait mention des fiches bananes femelles 4mm commençant par la référence 58/31 (par exemple, pour la fiche rouge : 58/31/12, 58 31 12, ou 583 112, ou encore 583112). Ces fiches bananes étaient utilisées un peu partout sur les appareils de mesure qui datent un peu (Chauvin Arnoux, Adret, et quelques alims Fontaine).

    Ce qui m'intéresse, ce sont les différentes références par rapport aux couleurs, et dans l'idéal, les dimensions de perçage et les dimensions des fiches elles-même.

    Par avance merci !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -