>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Moteur pas à pas CROUZET 82.972.009 Nouveau De Sintex  Le 06-12-2022 à 12:49 sta

    Bonjour à tous,
    Nouveau sur votre site, j’espère respecter les formes habituelles de demande d’aide, si ça n’est pas le cas, n’hésitez pas à me rappeler à l’ordre….
    En vue de la mise en oeuvre, dans de bonnes conditions, d’un moteur pas à pas de marque CROUZET référence 82.972.009, je suis à la recherche de sa Datasheet.
    Selon le peu d’éléments que nous possédons, nous pouvons déduire, par application de la loi d’Ohm, que sa tension nominale serait proche de 8,50 V. Qu’en pensez-vous ?
    Permettez-moi de vous joindre une photo du moteur en question.
    D’avance merci pour vos retours.
    Jacques

  
  

Sujet : Moteur pas à pas CROUZET 82.972.009 Nouveau De pointcom  Le 07-12-2022 à 08:20 sta

    Bonjour

    Le calcul que vous faites est juste mais je ne pense pas que ce soit la bonne tension d'alimentation qui je pense est supérieure aux calculs. Je prends comme référence les tensions indiquées sur le site de crouzet pour des modèles récents. Il n'y a pas de tension nominal mais des valeurs de puissance et de résistance et une plage de tension qui doit être fonction de la durée dans chaque pôle.
    https://soda.crouzet.com/…


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -