>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Modifs sur vendé et provence Nouveau De dmussot  Le 30-11-2022 à 12:00 sta

    Bonjour a tous

    je viens de retrouver deux appareils de RA un vendé avec deux convertisseurs
    144 et 432 j'ai aussi un Provence éméteur récepteur séparé peut t’ont mettre un fréquencemètre sur c'est deux poste car la gestion des fréquences au tir-ligne pas terrible alors branchement sur oscillateur local ou sur la FI ou autres,,,,autre question avez vous d'anciens articles sur ce matériels modificatifs ou autre cordialement


Sujet : Modifs sur vendé et provence Nouveau De F1EVJ  Le 30-11-2022 à 18:05 sta

    Bonjour,

    Les modifs possibles sur le Provence ont fait l'objet d'une publication sur le Radio Ref de Janvier...1979. Si vous n'avez pas cette publication, je peux vous l'adresser, gratuitement, à votre adresse. Vous pouvez me communiquer celle-ci en cliquant sur mon indicatif.

    Bien cordialement,

    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -