>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Recherche de marque Nouveau De Cub’s  Le 27-11-2022 à 22:31 sta

    Bonjour, petit nouveau ici, je suis artisan créateur, je donne une seconde vie aux objets

    Je dois, pour un client, modifier une magnifique radio,
    Mais avant ça, j’aimerais bien connaître la marque, le modèle et l’année,
    Mais je n’ai aucune info…
    Et la plaque arrière est manquante…

    Après mes recherches, j’ai vu quelques radios ressemblantes, mais pas ce modèle…
    Comme la Radio Celard D5G ou une Tonalux

    Pourriez vous m’aider?

  
  

Sujet : Recherche de marque Nouveau De FOXPAT54  Le 28-11-2022 à 07:45 sta

    Bonjour,

    C'est certainement un Marcel Romon avec 6 lampes de 1938 car sur Radiomuseum, on trouve un MR. 6- 39 du constructeur Marcel Romon de 1939 avec 6 lampes.

    Par ailleurs, voici la fiche du Grand Livre concernant deux autres modèles de la production de ce constructeur d'Armentières:

    https://www.doctsf.com/ma…

    Bonne continuation dans cette recherche.

    Patrick.



Sujet : Recherche de marque Nouveau De Cub’s  Le 28-11-2022 à 22:32 sta

    Rapide et efficace
    C’est ça que j’aime chez les passionnés
    Un grand merci

    Quand même étonnant de voir autant de radios aussi ressemblantes

    Je continu mes recherches pour approfondir


Sujet : Recherche de marque Nouveau De FOXPAT54  Le 29-11-2022 à 08:12 sta

    Bonjour,