>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Ducretet Thomson L624 Nouveau De jeanmi  Le 14-11-2022 à 16:33 sta

    Bonjour à tous

    je viens d'acquérir un L624 couleur ivoire
    Le vendeur a fait une video avec le poste branché....

    je viens de l ouvrir sans le brancher bien sur, et du coup, j'ais deux ou trois soucis.
    j'ais donc besoin de cotre aide car je n'y connais connais pas grand chose en poste ancien, j'ais déjà réparé quelques flippers electroniques et juke box, machine à sous etc...mais pas à lampes

    l'antenne interieure est cassée net, possible de la recoller?

    le capa de 2X50 µf n'a qu'une seule patte de soudée

    les douilles d'éclairage sont cassées

    j'ais un fil gris qui se balade, il est soudé sue le capa 50pf, je suppose qu'il s'agit de l'antenne en ''papier alu dans le boitier

    merci pour votre aide
    Jeanmi





Sujet : Ducretet Thomson L624 Nouveau De J.Lemaigre  Le 14-11-2022 à 18:14 sta

    Bonjour,

    Je pense que quelques photos des points que vous soulevez seraient les bienvenues.

    D'autre part, vous trouverez photos et schéma sur ce lien :

    https://www.doctsf.com/l-…


Sujet : Ducretet Thomson L624 Nouveau De jeanmi  Le 14-11-2022 à 18:30 sta

    bonsoir J.Lemaigre et merci pour votre réponse

    en effet avec le schéma on retrouve ce fil gris qui est bien l antenne O.C

    pour le condo je joint la photo

    pour les douilles, je dois avoir ça quelque part

    l'antenne je viens de la recoller à la cyanolite

    je viens de le dépoussierer et de désoxyder les pin des tubes, pas plus pour l'instant


  
  

Sujet : Ducretet Thomson L624 Nouveau De J.Lemaigre  Le 14-11-2022 à 21:02 sta