>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Référence des composants SMD Nouveau De georgesgiralt  Le 22-10-2022 à 13:09 sta

    Bonjour à tous,
    J'avais un bookmark pour trouver les caractéristiques de composants montés en surface mais je ne trouve plus le site.
    Or, je recherche les caractéristiques d'un petit composant semblable à un circuit intégré à 6 pattes dont une au milieu d'une rangé est absente. Il est marqué KVABI et Mr Google ne me donne rien.
    Comment feriez vous pour trouver ce que c'est ?
    D'avance merci pour votre aide !


Sujet : Référence des composants SMD Nouveau De Bombarde  Le 22-10-2022 à 14:08 sta

    Transistor???
    Bombarde


Sujet : Référence des composants SMD Nouveau De pointcom  Le 22-10-2022 à 14:30 sta

    J'ai les documents joints si ça peut aider

 Fichier
.PDF
 
 Fichier
.PDF
 

Sujet : Référence des composants SMD Nouveau De Radiosolo54  Le 23-10-2022 à 09:09 sta

    Bonjour,

    C'est peut-être ce site : https://www.s-manuals.com…

    Mais cela ne donne rien par rapport au marquage de votre composant. Merci au passage à pointcom pour cette intéressante documentation.


Sujet : Référence des composants SMD Nouveau De georgesgiralt  Le 23-10-2022 à 11:05 sta

    Merci à tous pour l'aide. Bien que je n'en sache pas plus que ce que je sais déjà sur ce truc mystère....
    J'ai compris pourquoi je n'ai rien trouvé dans mes marque pages ! C'est parce qu'il s'agissait des documents de pointcom.... Que je possédais dans un recoin de mon disque dur.
    La recherche continue !
    Bon Dimanche !


Sujet : Référence des composants SMD Nouveau De pointcom  Le 24-10-2022 à 10:26 sta



Sujet : Référence des composants SMD Nouveau De pointcom  Le 24-10-2022 à 10:34 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -