>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : demandes conseils Nouveau De michel martin  Le 12-10-2022 à 12:26 sta



    pour le modérateur ou les collègues
    !bonjour.
    je voudrais envoyer aux collègues des photos sur l'expo bricasciences qui a eu lieu dimanche 9 octobre .
    pouvez vous me conseiller, j'ai environ 20 belles photos , réduites à 120 k pour faciliter le transfert
    cordialement
    Michel


Sujet : demandes conseils Nouveau De HLJ  Le 12-10-2022 à 13:17 sta

    Bonjour Michel,

    Vous pouvez les poster ici, de préférence dans un des sujet que vous avez déjà ouverts ici au sujet de cette exposition et qui sont au nombre de deux, inutile d'en faire un quatrième en plus de celui-là.

    Vous postez quatre photos par message puis vous faites ''envoyer le message'' et ainsi de suite jusqu'à épuisement de vos photos.

    Meilleures salutations.
    HLJ.


Sujet : demandes conseils Nouveau De michel martin   Le 13-10-2022 à 14:37 sta

    re bonjour HLJ.
    je suis désolé je n'arrive pas à envoyer les photos pouvez vous m'expliquer j'ai essayer de sélectionner une photo... soit glisser.... soit copier/ coller il y a quelque chose que je fais pas bien désolé ou que je n'ai pas compris à 80 ans on n'a plus l'esprit très vif. vous pouvez me guider ? utiliser mon mail perso éventuellement je me sentirais moins stupide
    merci
    Michel ..


Sujet : demandes conseils Nouveau De fa77157  Le 13-10-2022 à 16:46 sta


    Bonjour,

    Je viens de vous faire un message

    Cdt,

    Francois


Sujet : demandes conseils Nouveau De kiki37  Le 14-10-2022 à 14:42 sta

    Bonjour Michel
    voir l'explication dans le fichier joint

  
  

Sujet : demandes conseils Nouveau De michel martin  Le 17-10-2022 à 21:21 sta

    bonsoir François
    merci pour les explications cela était symp autre questio! est-il obligé de se ré-inscrire à chaque intervention ou y a t-il un moyen que le site garde en mémoire les coordonnées de l’intervenant
    bien cordialement
    michel
    PS : possibilité de me répondre sur mon mail si vous le souhaitez


Sujet : demandes conseils Nouveau De kiki37  Le 18-10-2022 à 00:08 sta

    ''est-il obligé de se ré-inscrire à chaque intervention ou y a t-il un moyen que le site garde en mémoire les coordonnées de l’intervenant''
    le site garde les coordonnées si on se connecte assez souvent.
    Si on reste un certain temps sans venir, le cookies mémorisant la connexion s'efface et il faut se réidentifier


Sujet : demandes conseils Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-10-2022 à 09:44 sta

    Les cookies restent valable 5 ans, donc pas de problème de ce coté la.


Sujet : demandes conseils Nouveau De kiki37  Le 18-10-2022 à 11:13 sta

    Bonjour Jacques
    J'ai pourtant eu le cas : n'ayant pas fréquenté ce forum pendant 1 mois (l'an dernier), j'ai dû me réinscrire...


Sujet : demandes conseils Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-10-2022 à 13:42 sta

    Attention à tout ce qui peut supprimer les cookies, logiciel, suppression à la fermeture du navigateur, etc


Sujet : demandes conseils Nouveau De fa77157  Le 18-10-2022 à 18:10 sta


    Bonjour,

    J'allais faire la même réponse que Jacques

    Cdt,

    Francois


Sujet : demandes conseils Nouveau De michel martin  Le 18-10-2022 à 20:03 sta

    bonsoir
    merci pour vos réponses .effectivement je suis obligé de me ré-inscrire à chaque branchement sur le site . je vais chercher de mon coté pour voir s'il y a un problème de paramétrage que je n'aurais pas vu au niveau de mon pc
    bien cordialement
    Michel


Sujet : demandes conseils Nouveau De FOXPAT54  Le 19-10-2022 à 07:31 sta

    Bonjour,

    Il y a une différence entre l'inscription et l'utilisation du lien d'identification. Je ne suis pas obligé de me inscrire à chaque connexion sur Tsf-Radio pour accéder à certaines bases de données du site ou pour intervenir sur le forum mais à chaque connexion, je dois utiliser dans mon navigateur mon lien d'identification qui date de 2016 époque à laquelle j'ai été obligé de m'inscrire à nouveau suite à mon changement de machine. Je suis généralement en navigation privé et je refuse les cookies pour éviter aux maximum les relances commerciales; la fonction d'effacement automatique de l' historique de navigation est également activée. Bien que fréquentant régulièrement le forum, il m'est certainement arrivé de rester plusieurs semaines sans me connecter sur Tsf-Radio surtout pendant des périodes de congés.

    En conséquence, la suppression automatique des cookies, la navigation privée , l'effacement automatique de l'historique de navigation et l'absence prolongée de connexion n'ont aucune influence à mon niveau sur la validité de mon lien d'identification de Tsf-radio qui a tout de même 6 ans ce qui était d'ailleurs le cas pour le précédent lien qui a eu au moins une duré de validité identique.


    En ce qui concerne les cookies, j'ai remarqué que depuis un certain temps que les sites sont obligés de proposer en plus de leur acceptation ou de leur fastidieux paramétrage, leur refus avant de poursuivre la navigation ce qui n'était pas souvent le cas auparavant; sur Tsf-radio, il n'est pas demandé d'accepter, de paramétrer ou de refuser les cookies et j'ai remarqué que je n'avais pas le cadenas de sécurisation .

    Bonne navigation.

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -