>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : tsf gaveau Nouveau De GéGé  Le 10-09-2021 à 15:12 sta

    Bonjour, j'ai une tsf gaveau arodyne 699 de 1932, d'apres les renseignements que jai pu glaner. Je ne sais pas si elle fonctionne mais j'aimerai en connaitre la valeur.

  
  

Sujet : tsf gaveau Nouveau De stockfish  Le 10-09-2021 à 23:18 sta

    La description de ce poste ici http://tsf-radio.org/cold… laisse supposer une certaine originalité. Ce n'est pas un poste banal. Un collectionneur de cette marque ou de postes ''art deco'' de la première moitié des années 30 pourrait y mettre un certain prix, encore faut-il le trouver.
    Par exemple, entre 40 et 80 euros si en excellent état. (Estimation tout à fait personnelle)




Sujet : tsf gaveau Nouveau De stockfish  Le 10-09-2021 à 23:21 sta

    Un conseil : si vous voulez conserver sa valeur, ne le branchez surtout pas. Qu'il fonctionne ou pas, cela n'a aucune influence sur sa valeur s'il est complet.


Sujet : tsf gaveau Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 11-09-2021 à 10:17 sta

    J'ai ce poste, à priori il est équipé du même jeu de tubes qu'un Philips 636.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -