>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : SABA MEERSBURG 7 Nouveau De titounet83  Le 13-08-2021 à 11:18 sta

    Bonjour à tous, je suis toujours occupé avec ce poste, j'ai changé les 2 lampes ECL80 et EABC80 pour essayer de refaire fonctionner la recherche automatique.mais ça ne marche pas le moteur tourne mais il ne s'arrête pas sur le stations . j'ai mesuré 284 V sur (N°6)plaque pentode d'ECL 80 mais j'ai OV sur la tension plaque(N°9) de EABC 80 ????
    je ne comprends pas pourquoi j'ai mesuré la bobine de l'electro aimant à 11Kohms
    tout le reste semble bon resistance R106 de 6Kohms OK
    R102 de 10Kohms OK
    271V sur le condensateur après filtrage
    je ne comprends pas
    Merci pour toute aide

  
  

Sujet : SABA MEERSBURG 7 Nouveau De pointcom  Le 13-08-2021 à 13:17 sta

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai rencontré de nombreuses EABC80 qui faisaient mauvais contact, la lampe elle même et le support. Je n'ai trouvé que le papier de verre très fin sur les broches de la lampe et un foret un peu plus gros que le diamètre des broches de la lampe dans le support en faisant un mouvement de va et vient


Sujet : SABA MEERSBURG 7 Nouveau De titounet83  Le 13-08-2021 à 13:45 sta

    Bonjour, merci pointcom, je n'avais pas pensé à regarder là, je vais regarder de plus prés la liaison entre la douille et la lampe .
    A bientôt


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -