>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Le juke-box de ''Cartes sur table'' Nouveau De Masterorion  Le 11-08-2021 à 09:10 sta

    Bonjour à tous.

    Au détour d'un épisode des petits meurtres d'Agatha Christie, j'ai eu la surprise de découvrir un juke-box avec un bras melodyne.
    Je me demandais quel pouvait être cet appareil. Ré-équipement d'un appareil plus ancien ou équipement tout court d'origine ? C'est un mystère, ça m'intrigue.


    Pour ceux qui seraient curieux, le titre du topic est celui de l'épisode duquel j'ai extrait une photo et quelques secondes de vidéo sur ce juke-box dont malheureusement on ne voit rien de plus.

    La seconde saison de la série se déroulant dans les années 60, outre de belles autos comme la facel vega du commissaire, on admire pas mal d'appareils anciens, tv et tsf compris.


    Dans plusieurs épisodes on peut voir fonctionner ce qui semble être un P111 téléavia par exemple, et bien d'autres appareils tout aussi intéressants. Du reela, du célard...

    Rien que pour ça c'est une excellente série.

  Fichier
.MP4
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -