>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Bouyer as 3246 Nouveau De Julien3282  Le 04-07-2021 à 21:19 sta

    Bonjour à tous, je suis à la recherche du schéma d'un bouyer as 3246. En effet, j'ai 1 résistance qui a cramer et je voudrais la changer mais je ne connais'pas sa valeur.... c'est pour une asso donc si je peux dépanner.
    Merci à tous


Sujet : Bouyer as 3246 Nouveau De XYZ du 56  Le 04-07-2021 à 22:22 sta

    De l'intérêt de noter, avant le premier incident, les valeurs des composants d'un appareil que vous venez d'acheter.
    Certains de ces appareils ont des schémas, qui, parfois, peuvent être trouvés sur Internet, ou sur le site du fabricant (s'il y en a un... de site!).


Sujet : Bouyer as 3246 Nouveau De XYZ du 56  Le 04-07-2021 à 22:38 sta

    Ainsi qu'indiqué dans le mail précédent: taper ''BOUYER AS3246'' puis sur le site recherchez le moyen (au choix) de contacter la Sté Bouyer qui n'a pas de schéma (ou je n'ai pas bien lu!).
    Bonne soirée.


Sujet : Bouyer as 3246 Nouveau De bozec  Le 05-07-2021 à 11:12 sta

    Bonjour

    une photo de l'intérieur due l'ampli avec la zone ou cette résistance à cramée serait la bienvenue , cela permettrai peut être de vous orienter vers une remise en fonction de cet appareil
    cordialement Bozec


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -