>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : identification posteSonneclair Nouveau De torrou  Le 27-06-2021 à 19:04 sta

    Bonjour à tous et à toutes,j'aurai besoin de vos lumières pour identifier le modèle de ce poste Sonneclair et en connaitre l'année.Merci d'avance

  
  

Sujet : identification posteSonneclair Nouveau De XYZ du 56  Le 27-06-2021 à 19:24 sta

    N'a-t-il aucun dosseret sur lequel est inscrit le modèle et, peut-être, l'année de fabrication?
    Belle bête!!!


Sujet : identification posteSonneclair Nouveau De papiluc  Le 27-06-2021 à 20:06 sta

    Bonsoir
    Sonneclair super lux ,il y a eu plusieurs modèles il faudrait connaitre les type de lampes années 53,54
    Ici : https://www.doctsf.com/so…
    Salutations Papiluc


Sujet : identification posteSonneclair Nouveau De provence  Le 27-06-2021 à 20:16 sta

    bonsoir
    j'ai regardez dans le GL
    y a environ 150 modèle
    mais pas trouvé celui de Torrou
    plusieurs modèle avec le mème jeu de vitre station
    mais pas le mème contour


Sujet : identification posteSonneclair Nouveau De Michel87  Le 27-06-2021 à 20:48 sta


    Bonjour,

    Pas de panneau arrière?

    Pour la détermination de l'année de fabrication, le condensateur chimique de filtrage porte la date de fabrication.
    Si il n'a pas été remplacé, bien sûr...

    Une photo de l'intérieur et du dessous de châssis pourraient aider.


Sujet : identification posteSonneclair Nouveau De FOXPAT54  Le 28-06-2021 à 07:17 sta

    Bonjour,
    Bonjour,



    Le contour en façade est effectivement différent .C'est un Superlux clavier 6 touches

    https://www.doctsf.com/so…

    avec une calandre décorative de Superlux 53/54.

    Cordialement.

    Patrick.



Sujet : identification posteSonneclair Nouveau De Phil  Le 28-06-2021 à 10:03 sta

    Bizarre, il n'a même pas d'indicateur d'accord...


Sujet : identification posteSonneclair Nouveau De Thevenin  Le 28-06-2021 à 20:14 sta

    faut voir si il n est pas caché derriere le carton


Sujet : identification posteSonneclair Nouveau De FOXPAT54  Le 29-06-2021 à 07:51 sta


    Bonjour,

    Ce carton intercalé devant une grande partie du tissu du HP et derrière l'aiguille des stations est bien étrange; il peut effectivement cacher l indicateur d'accord.

    En ce qui concerne l'année, en l'absence de Europe n°1, je dirais début 1955 comme sur les tous premiers Superlux à touches... C'est peut-être un modèle de transition pour lequel il a été monté des calandres de fin de série des Superlux 53/54...

    En tout cas ce poste à encore ses trois fragiles cadrans intacts...

    Bonne continuation.

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -