>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Circuits ''MMIC'' Nouveau De Tango88  Le 13-06-2021 à 17:15 sta

    Bsr.

    < Il existe des circuits-''les MMIC''-qui peuvent fournir jusqu’à +20dbm de 0 a 1ghz. Pas chers et sans accord. Un simple filtre passe bas et c'est ok. >

    Bsr BRT95, ces circuits MMIC sont t'ils difficiles à mettre en œuvre ? PCB ? Merci.
    Tango 88


Sujet : Circuits ''MMIC'' Nouveau De georgesgiralt  Le 13-06-2021 à 18:00 sta

    Bonsoir,
    Moi, j'emploie le SUP1 de chez nos amis Teutons. ils ont aussi un autre modèle....
    https://de.elv.com/search…
    C'est fait en Europe, ça marche nickel du premier coup, ils répondent au mails..... Que vouloir de plus ?
    Par contre je ne m'en sert que comme émetteur de test pendant la mise au point de postes.


Sujet : Circuits ''MMIC'' Nouveau De BRT95  Le 13-06-2021 à 21:15 sta

    Bonsoir,
    Tapez ''MMIC'' (tel que) sur glouglou et on en trouve autour de 2.4 millions!!.
    Sinon le sujet en pj. Avec ce circuit (MMIC: PGA103) on peut sortir jusqu'a +27dbm de 50 a 400mhz!. Attention ça chauffe!,et il est assez ''chatouilleux'' (fort gain et large bande) il faut soigner les plans de masse.


Sujet : Circuits ''MMIC'' Nouveau De BRT95  Le 13-06-2021 à 21:19 sta

    J'oubliais :les ''Ayatollahs'' de service avaient fermé le sujet avant que je réponde!!.

    Note des modérateurs-webmestre:

    Si vous avez bien lu (et compris), l'Ayatollah de service a justifié la fermeture du sujet. N'importe quel modérateur aurait fait de même après le flot d'injures et les propos acerbes.



Sujet : Circuits ''MMIC'' Nouveau De BRT95  Le 13-06-2021 à 21:49 sta

    Décidément ce soir ça va mal!: la pj ---->

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Circuits ''MMIC'' Nouveau De Tango88  Le 13-06-2021 à 23:19 sta

    Bsr, merci pour vos réponses. Le projet serait un mini émetteur d'une portée de l'ordre du QRA. Je sais que l'émission sur cette bande est strictement interdite, mais ce serait qu'occasionnellement pour tester quelques tuners FM hors fréquences occupées. De plus, pas de diffusion musicale mais un signal BF émanant d'un générateur de fonction.
    La solution de ''georgesgiralt'' pour le ''ELV Stereo-UKW-Prüfgenerator SUP 1'' m'intéresse bien, je suppose que c'est un kit à monter. Me confirmer SVP, merci. C'est exactement le genre de matos qui correspondrait à mes attentes.
    Tango88

  
  

Sujet : Circuits ''MMIC'' Nouveau De georgesgiralt  Le 14-06-2021 à 06:16 sta

    Bonjour,
    Quand je l'ai acheté il y avait deux versions : Kit avec CMS soudé et déjà monté. Aujourd'hui je ne suis pas sur que le kit existe encore. Posez leur la question, ils sont réactifs et leur produits sont de qualité
    Traduisez avec Google Translate ou Deepl ça marche pas mal.


Sujet : Circuits ''MMIC'' Nouveau De pointcom  Le 14-06-2021 à 07:23 sta

    Bonjour

    Je sais que ce n'a rien de professionnel mais pour une première approche pour tester une radio FM ou régler sommairement un décodeur stéréo, ce module peu cher aide beaucoup.

    https://fr.aliexpress.com…


Sujet : Circuits ''MMIC'' Nouveau De Phil  Le 14-06-2021 à 16:34 sta

    Bonjour à tous,

    Je lisais les caractéristiques techniques du lien de pointcom, l'appareil est donné pour une portée de 100 mètres. J'ai l'impression que l'on fabrique ou vend de plus en plus de ce type d’émetteurs. N'y a t'il pas une règlementation dans ce domaine ? Et puis j'imagine la cacophonie en cas de multiplication de ces appareils.



Sujet : Circuits ''MMIC'' Nouveau De georgesgiralt  Le 14-06-2021 à 18:35 sta

    oui, il ya une réglementation. L'émission est interdite dans cette bande. Il faut obtenir une licence pour obtenir une fréquence et un droit à émettre. Et l'accord du CSA...


Sujet : Circuits ''MMIC'' Nouveau De Tango88  Le 14-06-2021 à 21:41 sta

    Bsr à tout le monde et merci pour vos renseignements et avis. Je vais compiler tout ça et vous donnerai le résultat de mon choix d'ici peu. Bye
    Tango88


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -