>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Projet récepteur FM Nouveau De fario  Le 12-06-2021 à 08:34 sta

    Bonjour à tous,
    D'abord un retour sur une réalisation en ''volant'' après les nombreux conseils sur mon projet ( ancien post) , j'ai uni les deux schémas et le résultat est surprenant, le réception est stable et le récepteur est sensible, seule la sélectivité laisse à désirer et c'est normal.
    Il est impératif d'avoir un cv de faible capacité et démultiplié.
    J'ai utilisé des selfs de récupération ( résistance d'un méghom bobinée sauvée d'une épave de transistor) et j'ai comparé avec les 75cm de 0.4 préconisé et il n'y a pas de différence.
    Bien calé, le récepteur est stable et sans souffle.

    suite au prochain tour

  
 Fichier
.PNG
 

Sujet : Projet récepteur FM Nouveau De fario  Le 12-06-2021 à 08:44 sta

    Suite,
    Maintenant je voudrais tester le montage suivant et j'aimerai savoir si un lecteur ( réalisateur, inventeur, bidouilleur, chercheur...) a réaliser ce projet.
    Le but est d’essayer un montage FREMODYNE, il y a pas mal d'idée sur le net, mais un conseil serait le bienvenu.
    Cordialement à tous
    Fario

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Projet récepteur FM Nouveau De HLJ  Le 12-06-2021 à 10:59 sta

    Bonjour,

    JL Bourgeois a publié un sujet sur sa réalisation personnelle de ce récepteur Fremodyne sur le forum doctsf, voir ici :

    https://forum.doctsf.com/…

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Projet récepteur FM Nouveau De fario  Le 12-06-2021 à 12:04 sta

    Merci du conseil,
    Cordialement
    ( pardon pour mes fautes....quand on ne se relit pas..)

    fario


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -