>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Gearing & Watson SS30 amplifier Nouveau De xaaander  Le 01-05-2021 à 11:40 sta

    Bonjour à tous.
    Je cherche des infos (manuel..) pour Gearing & Watson SS30 amplifier.
    Merci et bon W.E.

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Gearing & Watson SS30 amplifier Nouveau De F6FLC  Le 01-05-2021 à 12:02 sta

    Bonjour,

    ampli ? curieux, on dirait un générateur BF !

    Michel...


Sujet : Gearing & Watson SS30 amplifier Nouveau De F6FLC  Le 01-05-2021 à 12:09 sta

    Après recherches, il semble que c'est un ampli de mesures de vibrations
    extrait d'un mode d'emploi :

    ''
    ... complété par un excitateur électrodynamique (Bruel & Kjaer 4809) et par un analyseur de spectre (Ono Sokki, CF 5220). L'agitateur électrodynamique, utilisé pour générer un comportement vibratoire contrôlé, a été entraîné par un amplificateur de puissance (Gearing & Watson SS30). Les signaux horaires générés par le capteur SM et par le vibromètre laser Doppler sont reportés sur la Fig. 7. Il est possible d'observer l'inversion de la direction du mouvement de la cible autour de la coordonnée temporelle de 1,8 ms. Les spectres de puissance des signaux d'interférence SM pour les cas de vibration sinusoïdale de la cible (fréquence 10 Hz et amplitude 120 m) et aucune vibration sont rapportés sur la Fig.

    Michel...


Sujet : Gearing & Watson SS30 amplifier Nouveau De F6FLC  Le 01-05-2021 à 12:11 sta



Sujet : Gearing & Watson SS30 amplifier Nouveau De F6FLC  Le 01-05-2021 à 12:14 sta



Sujet : Gearing & Watson SS30 amplifier Nouveau De xaaander  Le 02-05-2021 à 06:53 sta

    Merci! Je vais conserver cet engin en déco.


Sujet : Gearing & Watson SS30 amplifier Nouveau De F6FLC  Le 02-05-2021 à 12:17 sta

    Je crois que c'est le mieux !



Sujet : Gearing & Watson SS30 amplifier Nouveau De Michel87  Le 02-05-2021 à 20:48 sta


    Bonsoir,

    En déco, pourquoi pas.

    Personnellement je préférerais une belle ébénisterie de TSF...

    Mais on ne discute pas des gouts et des couleurs.

    Cela dit, on peut aussi réutiliser le boitier pour une réalisation personnelle.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -