>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Cherche: Fascicules ''HP JOURNAL'' Nouveau De Tubologic  Le 15-04-2021 à 00:57 cms

Bonjour à tous, Je recherche pour ma collection les fascicules mensuels intitulés "HP Journal" régulièrement édités par ce célèbre fabricant depuis leurs débuts jusqu'à la (regrettable) disparition de la marque. Peut-être certains d'entre vous en possèdent encore dans leur documentation technique et seraient disposés à me les céder ? Je sais que un certain nombre des ces fascicules sont disponibles en téléchargement gratuit sur les sites Agilent/Keysight/HP archives mais je ne cherche que des originaux (pas de photocopies, scans, PDF's, etc...) Je ne les demande pas à titre gratuit et suis ouvert aux échanges (composants, tubes, app. de mesure, manuels,radios,ou ... ?). Merci de me contacter si vous avez quelque chose à me proposer.

Sujet : Cherche: Fascicules ''HP JOURNAL'' Nouveau De patb  Le 15-04-2021 à 12:17 sta

    Bonjour,
    Bon courage!
    ces revues sont tres rares en France car n'ont pas été conservées en général.
    j'en ai quelques unes que je garde précieusement maintenant!
    Patrick


Sujet : Cherche: Fascicules ''HP JOURNAL'' Nouveau De Tubologic  Le 24-04-2021 à 03:00 sta

    Ces fascicules étaient envoyés (gratuitement) aux ingénieurs employés par des sociétés utilisant de l'équipement HP, il s'agissait aussi d'un support promotionnel pour leurs nouveaux produits. La plupart n'ont malheureusement pas été conservés bien que HP fournissait également un classeur pour les ranger. Je possède un de ces superbes classeurs (avec le logo HP) réunissant les 8 premiers volumes (du 1er , 1949 jusque vers 1958), donc je recherche les N°s postérieurs à cette date (à partir du Vol. 9 donc)


Sujet : Cherche: Fascicules ''HP JOURNAL'' Nouveau De jean Adams  Le 24-04-2021 à 08:06 sta

    Bonjour
    Vous avez demandé sur le forum HP /Agilent/Keysight ?


Sujet : Cherche: Fascicules ''HP JOURNAL'' Nouveau De alayn91  Le 24-04-2021 à 19:10 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -