>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : BKF10 schéma à donner Nouveau De Lou  Le 08-04-2021 à 15:05 sta

    Bonjour,
    je vois sur cette page:
    https://www.radiomuseum.o…
    ils cherchent le schéma du BKF10, quelqu'un serait-il inscrit sur ce site, car moi je ne le suis pas, et leur transmettre le plan en question?
    Mais comment faire pour le faire passer par ici car le fichier fait 111Mo ?




Sujet : BKF10 schéma à donner Nouveau De patb  Le 08-04-2021 à 15:13 sta

    Bonjour,
    Vous pouvez l'uoloader ici dans les archives
    mesures marques etrangeres Radiometer
    comme ca il sera accessible a tout le monde!


Sujet : BKF10 schéma à donner Nouveau De Lou  Le 08-04-2021 à 15:33 sta

    Voilà c'est fait, j'ai uploadé trois fichiers.


Sujet : BKF10 schéma à donner Nouveau De Pocket-Transistors  Le 08-04-2021 à 21:20 sta

    Bonsoir,

    Je trouve que cette doc était très bien ici. Le fait d'alimenter des sites comme RMORG est de contribuer à créer une situation de monopole qui va petit à petit détruire les forums et sites comme celui-ci. De plus, ces documents vont être saucissonnés pour protéger leur téléchargement.

    Quand j'ai besoin de récupérer un document de Tsf-Radio pour mon site, je demande à Jacques son accord. C'est un peu comme si vous alliez chez le voisin pour vous servir dans son frigidaire et repartir chez vous sans rien lui demander.

    Ne pas oublier qu'il y a des participants de ce forum qui ont passé du temps à scanner ces documents et ce pour Tsf-Radio.

    Enfin, c'est mon point de vue. Après Jacques fait ce qu'il veut.

    JP



Sujet : BKF10 schéma à donner Nouveau De f6cer  Le 09-04-2021 à 08:44 sta

    Bonjour
    N’oubliez pas qu’ Rmorg est un truc commercial , rien a voir avec le site de Jacques





Sujet : BKF10 schéma à donner Nouveau De Lou  Le 09-04-2021 à 10:27 sta

    Oupssss, je crois que j'ai donc commis une erreur
    J'ai cru bien faire et faire plaisir à d'autres personnes car pour moi c'est de l'entraide.
    Je regrette que cela soit récupéré pour des raisons commerciales tout en étant préjudiciable pour le cite TSF.
    Ceci dit, je n'ai pas envoyé mes fichiers au site radiomuséum mais seulement ici, j'espère qu'ils y resterons.





Sujet : BKF10 schéma à donner Nouveau De Pocket-Transistors  Le 09-04-2021 à 13:57 sta

    Bonjour Lou,

    Si vous aviez une version personnelle de ces fichiers que vous aviez scanné, vous en faites ce que vous voulez.

    Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut encourager l'existence de sites personnels comme celui de Jacques ou d'autres. Ce sont des personnes qui financent leur hébergement, consacrent du temps et donnent un accès libre au contenu.

    Les archives de Tsf-Radio représentent beaucoup de travail pour ceux qui l'ont alimenté et surtout pour Jacques qui a été précurseur pour créer cette bibliothèque accessible à tous sans contrepartie.

    Combien de fois, on voit passer des DVD payants dont le contenu à été récupéré sur des sites. Parfois, il faut même payer pour avoir un schéma ou un manuel.

    A vouloir fédérer, il y aura de moins en moins de sites personnels et il faudra un jour sortir sa CB pour obtenir le moindre schéma ou manuel. Et même être membre d'une association.

    Après chacun voit midi à sa porte.

    JP



Sujet : BKF10 schéma à donner Nouveau De Lou  Le 09-04-2021 à 18:27 sta

    Bonjour Pocket transistors,

    je suis tout à fait d'accord et suis pleinement de ton avis!


Sujet : BKF10 schéma à donner Nouveau De C. Denis  Le 09-04-2021 à 19:13 sta

    +1 ***


Sujet : BKF10 schéma à donner Nouveau De Masterorion  Le 09-04-2021 à 19:39 sta

    +1


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -