>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 31-03-2021 à 17:41 sta

    Daniel est gravement malade et très faible, souffrant de cette terrible maladie si courante de nos jours.

    Ceux qui le connaissent bien peuvent le contacter par téléphone pour apporter leur soutien mais sans trop insister.

    Il revend la totalité de sa collection d'appareils de mesure mais aussi d'environ 200 postes de radio.

    Je me joins à lui pour lui souhaiter bon courage en ces moments difficiles.

    Tiens bon Daniel.


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Dominique  Le 31-03-2021 à 18:07 sta

    Je m'associe à Jacques pour soutenir Daniel dans ces moments difficiles.
    Courage mon bon Crilemans.

    Dominique.


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De bozec  Le 31-03-2021 à 18:55 sta

    bonsoir
    Je suis retourné par cette mauvaise nouvelle ; j'ai eu Daniel il n'y a pas très longtemps au téléphone et j'ai eu l'occasion de le rencontrer deux fois par le passé avec son épouse
    Je lui souhaite beaucoup de courage a lui et a son épouse pour affronter ces moments difficiles.
    cordialement


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De provence  Le 31-03-2021 à 20:10 sta

    bonsoir a tous
    encore une mauvaise nouvelle a force sa fait triste
    en tout cas je te dit courage l'ami Crilemans accroche toi,
    Provence


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Pocket-Transistors  Le 31-03-2021 à 20:46 sta

    Bonsoir,

    J'ai rencontré Daniel plusieurs fois et il est même venu chercher du matériel chez moi. En début d'année, il a eu la gentillesse de me téléphoner. Je lui souhaite du courage face à la maladie et surtout un prompt rétablissement.

    JP


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Bombarde  Le 01-04-2021 à 09:35 sta

    Bonjour à tous,
    Pour une mauvaise nouvelle elle est de taille! Il y a quelques années il avait dormi chez moi après m'avoir apporté du matériel. C'était un passionné. Il participait activement à la fête du blé à Pleudihen ! Mais il va s'en sortir, c'est sûr.
    Prenez soin de vous !

    Bombarde


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De crtsf  Le 01-04-2021 à 10:16 sta

    Bon courage Daniel.
    Nous nous sommes rencontrés pour un échange de châssis RadioStar contre des appareils de mesure.
    Pas d'hésitation à venir pour me rendre service malgré la distance.Très bonne journée à l'époque.
    Tiens le coup et reviens nous vite !
    Claude


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Phil  Le 01-04-2021 à 11:23 sta

    Bon courage Daniel, toute mon amitié.


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Masterorion  Le 01-04-2021 à 11:26 sta

    Tous mes vœux de prompt rétablissement, et j'espère le lire de nouveau très bientôt.



Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Michel87  Le 01-04-2021 à 15:42 sta


    Bonjour,

    Bon courage, tous ces souhaits vont être bénéfiques pour toi.


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De pointcom  Le 01-04-2021 à 15:46 sta

    Bonjour,

    Je n'ai que lu voire échanger à travers le forum avec Daniel François.

    Bon courage, tous mes vœux de prompt rétablissement.

    Amicalement


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Jean-Marc  Le 01-04-2021 à 20:24 sta

    Bon courage, je te souhaite un bon et prompt rétablissement.

    A bientot



Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De vptt  Le 01-04-2021 à 22:03 sta

    Hey, Daniel, accroche-toi, la fête du blé t'attend ! Et j'ai prévu d'y monter depuis Grenoble !
    Sois fort, tu m'as dit dans ton courriel du mois de janvier que tu comptais sur la vaccination pour que cette fête ait lieu ! Et bien elle le sera, et avec Toi, on t'attend tous
    Joël de Domène


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 02-04-2021 à 16:56 sta

    Hélas, je ne crois pas qu'un quelconque vaccin puisse l'aider.


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Florian.L  Le 07-04-2021 à 21:47 sta

    Bonsoir à tous,

    Je viens d'apprendre cette très mauvaise nouvelle, je connait bien Daniel et j'ai très souvent échangé avec lui des heures au téléphone comme physiquement, je lui souhaite de tout mon coeur qu'il s'en remettre!

    Décidément ça n'est pas près de s'arranger cette année, je ne viens hélas pas très souvent sur le forum à cause de mon boulot prenant (pas de télétravail pour les électriciens en première ligne!) mais à chaque fois c'est pour apprendre une mauvaise nouvelle

    Bon rétablissement Daniel, je vais essayer de t'appeler d'ici là ...

    Florian


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Florian.L  Le 18-04-2021 à 14:20 sta

    Bonjour à tous,

    C'est avec tristesse que j'ai appris par téléphone ce matin, le décès de notre ami Daniel François alias Crilemans

    Daniel était un ami, nous communiquions très souvent, c'était quelqu'un de passionné par son domaine, participatif et généreux.

    Il y a des jours sombres comme ça ou l'on ne sait vraiment pas quoi dire ...

    Adieu Daniel

    Florian.L


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Michel87  Le 18-04-2021 à 14:32 sta


    Bonjour,

    Effectivement, on ne sait pas quoi dire.

    Repose en paix, Crilemans.

    Bon courage à sa famille et ses amis.


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De f6cer  Le 18-04-2021 à 15:06 sta

    Bonjoyr
    Je ne connaissais pas Daniel mais nos rangs s’éclaircissent irrémédiablement
    Toutes mes pensées a sa famille et ses proches


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Guy Allo  Le 18-04-2021 à 15:12 sta



    Avec nos participation à la fête de blé, j'avais découvert un vrai passionné.

    Je l'avais encore eu au téléphone la semaine dernière, très fatigué mais toujours égal à lui même. Intéressé par mes bricoles en cours.

    Daniel, j'espère que tu pourras trouver le paradis des collectionneurs pour y exposer tes appareils de mesure.
    Adieu Daniel

    Mes sincères condoléances à son épouse Josiane et à ses proches.


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 18-04-2021 à 15:15 sta

    Je ne connaissais pas Daniel, mais je compatis.
    Pensées à sa famille


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De provence  Le 18-04-2021 à 15:20 sta

    bonjour
    triste nouvelle repose en paix Daniel
    mes condoléances a sa famille,


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Dominique  Le 18-04-2021 à 15:25 sta

    Adieu Daniel,

    nous avons bien fait de nous rencontrer et de profiter de quelques bons moments autour d'un bon repas entre collectionneurs.

    Et dire que tu étais à côté de moi lors de l'AG 2018 de Radiofil...

    Je suis bouleversé et très triste.

    Mes sincères condoléances à Josiane et à ses proches.

    Dominique.


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De bozec  Le 18-04-2021 à 15:28 sta

    bonjour

    J'ai eu son épouse au téléphone mardi après midi, elle ne pouvait pas me passer Daniel car ce dernier était déjà épuisé par l'épreuve de la maladie et de toute façon Daniel ne pouvait plus parler .
    Mes condoléances à sa famille et à ses proches


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De nanar  Le 18-04-2021 à 15:42 sta

    Triste nouvelle en effet je ne le connaissais pas personnellement
    Toutes mes condoléances à ses proches


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-04-2021 à 15:51 sta

    Daniel s'en est allé d'un double cancer inopérable Toutes mes amitiés à sa femme que j'ai eue de nombreuses fois.

    Repose en paix Daniel.


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Gilbert  Le 18-04-2021 à 16:41 sta

    Je ne le connaissais qu'au travers de ses participation à ce forum, ce qui suffisait amplement pour apprécier ses qualités.
    Et comme beaucoup d'entre nous, je suis désolé de ce départ.
    Repose en paix ''Crilemans''nous pensons à toi !


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Bombarde  Le 18-04-2021 à 17:08 sta

    Quelle tristesse !
    Le soir où il était venu, nous avions été mangé une crêpe à Pont L'Abbé..........
    On devait se revoir à la fête du blé mais nous connaissons la fin tragique........
    Qu'il repose en paix, un pilier du forum s'en va.
    Toutes nos condoléances à sa famille
    Bombarde


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Phil  Le 18-04-2021 à 17:37 sta

    Triste nouvelle ! Adieu Daniel et merci pour tous les échanges amicaux.

    Condoléances à sa famille.


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De F6FLC  Le 18-04-2021 à 18:30 sta

    Je lui avais donné quelques appareils de mesure
    triste, sniff


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Pocket-Transistors  Le 18-04-2021 à 20:32 sta

    Bonsoir,

    Oui c'est bien triste car, Daniel avait ce projet de monter un vraie musée de la mesure.
    J'ai le souvenir d'un transfert de matériels à un péage sur l'autoroute avant Le Mans. Garçon vraiment agréable et sympathique. Sans le savoir, je l'ai entendu une dernière fois au téléphone en janvier dernier. Parfois, on arrive à réchapper du crabe et d'autres fois, où c'est sans retour. Toute ma compassion à son épouse et sa famille.
    JP


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Pocket-Transistors  Le 18-04-2021 à 20:33 sta

    Et merci à Jacques de nous avoir informé.


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Masterorion  Le 18-04-2021 à 20:54 sta

    Triste nouvelle.

    Mes sincères condoléances.


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De Jean-Pierre T  Le 18-04-2021 à 21:18 sta

    Je ne le connaissais pas personnellement, mais il m'avait renseigné utilement ici plusieurs fois.
    ''Un Livre de plus qui vient de se fermer''
    Sincères condoléances à sa famille.

    Jean Pierre T


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De vptt  Le 18-04-2021 à 22:04 sta

    Je relis son courriel envoyé personnellement fin janvier, et je salue son courage à me répondre car il m'avait dit qu'il était très fatigué suite à une mauvaise bronchite...
    Je ne savais rien de sa maladie et nous avons échangé des pensées positives en début d'année sur son besoin de retourner à Pleudihen pour l'installation du musée de la radio, enfin une salle qui lui était allouée, et aussi sur du matériel de mesures que j'allais lui apporter pour la fête du blé.
    Je suis très touché de sa disparition, puisse Jacques transmettre à son épouse toutes mes condoléances les plus sincères.
    Adieu Daniel


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De barney  Le 18-04-2021 à 22:57 sta

    Mes sincères condoléances.

    Loui


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De C. Denis  Le 19-04-2021 à 00:15 sta

    Mes sincères condoléances à sa famille;
    Très serviable il m'avait fait parvenir une notice qui m'a été très utile.
    Moi aussi en ce moment je me bats avec un cancer avec métastases, pour l'instant ça semble en bonne voie, le moral est meilleur qu'il y six mois.
    mais à tous après cinquante ans: n'oubliez pas de faire vérifier votre taux de PSA régulièrement.
    Cela va peut-être s'arranger mais j'aurais eu chaud !


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De pointcom  Le 19-04-2021 à 07:45 sta

    Bien triste nouvelle, sincères condoléances à sa famille.

    Jean Michel


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De FOXPAT54  Le 19-04-2021 à 09:19 sta

    Bonjour,

    J'ai toujours à l'esprit ses interventions si courtoises sur les 3 forum pourtant je ne le connaissais pas personnellement mais je pouvais déjà deviner les qualités qui sont mentionnées dans cet très émouvant sujet.

    Ainsi j'ai l'impression qu'il est encore avec nous.

    Patrick.



Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De bocq18  Le 19-04-2021 à 09:38 cms

bonjour à tous

Je ne connaissias pas personnellement Daniel mais c'est toujours avec tristesse que je reçois la nouvelle qui m'anonce le départ d'un des notres.

je présente mes sincères condoléances à son épouse et à ses proches .

Michel



Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De marcel warin  Le 19-04-2021 à 12:10 sta

    Mes condoleances à sa femme , ses enfants, et ses amis....pour ceux qui croient en une vie apres la mort: maintenant, il sait!


Sujet : Daniel François alias crilemans Nouveau De stockfish  Le 19-04-2021 à 17:40 sta

    Bien triste nouvelle.
    Au détour d'un de ses nombreux périples, Daniel etait passé chez moi recupérer quelques postes à lampes octales qu'il affectionnait plus particulièrement. J'en garde un excellent souvenir.
    Condoléances à sa famille.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -