>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau De EFJI  Le 26-03-2021 à 11:17 sta

    Bonjour à tous

    Une demande de renseignement si possible.

    De nombreux membres font mention du GRAND LIVRE donnant entre autre des schémas.

    Hors, j'ai aussi LE GRAND LIVRE, mais 2007, qui ne donne que des photos de récepteurs.

    QUE DES PHOTOS.

    Quelle édition donc devrais je acheter, pour retrouver plus de détails (schémas) ?

    QUELLE EDITION ?

    Merci à tous, cordialement,

    EFJI


Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau De stockfish  Le 26-03-2021 à 11:21 sta



Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau De EFJI  Le 26-03-2021 à 11:25 sta

    Mais ma question est ou ?
    acheter cette édition
    Voir mon Edition qui n'est pas concernée

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau De provence  Le 26-03-2021 à 12:01 sta

    bonjour
    ''''Mais ma question est ou ?
    acheter cette édition ''''
    cette édition n'existe pas sur papier
    uniquement celui en ligne sur DOCTSF ,
    d’ailleurs stockfish vous a répondue



Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau De TSFMAX  Le 26-03-2021 à 12:05 sta

    Bonjour EFJI, pour avoir les schémas, il n'y a pas d'édition papier, il faut aller sur le site informatique mentionner plus haut, choisir la marque et le type de ce que vous recherchez, vous y trouverez les infos qui existent sur la version papier plus d'autres infos et schémas.
    Cordialement
    Max


Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau De Masterorion  Le 26-03-2021 à 13:47 sta

    Tout est dit.

    Les schémas, bien qu'ils existent en version papier, sont disséminés chez les collectionneurs.

    Ils ont été numérisés par leurs propriétaires et mis en ligne gratuitement, avec au possible une multiplicité des sources selon la volonté des administrateurs qui les hébergent, afin qu'en cas d'avarie majeure d'un site cette incommensurable bibliothèque ne soit pas perdue.

    Il y a aussi des sites qui font payer ces mêmes documents, parfois pompés sur des sites gratuits....

    Depuis longtemps déjà, donc, le grand livre n'est plus que virtuel.

    Il s'étoffe chaque jour davantage avec toutes les documentations possibles et imaginables sur les postes à lampes etc, y compris les pubs, les docs de service technique, etc.

    Toute la documentation y est en accès totalement libre, exactement comme ici.


Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau De HLJ  Le 27-03-2021 à 00:11 sta

    Bonsoir,

    Le Grand Livre de la TSF regroupait à l'origine les différentes marques et modèles de postes de radio crée et édité par Jean-Michel Bourque, il y a eu trois éditions en livre successives, dont celle de 2007 qui doit être la dernière.

    Parallèlement Jean-Michel a crée le site www.doctsf.com où le Grand Livre se trouve sous la forme numérique, chaque modèle de radio, TV, appareil audiovisuel ou de mesure ayant sa fiche où l'on peut trouver tout ce qui y a été déposé, caracrteristiques, jeu de lampes, schéma, photos, publicités, etc.

    Adresse directe du formulaire de saisie pour la recherche d'un appareil : https://www.doctsf.com/gr…


    Meilleures salutations.
    HLJ



Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau De EFJI  Le 27-03-2021 à 07:22 sta

    Bonjour et MERCI à tous

    EFJI


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -