>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Bug sur les archives? Nouveau De didgitalpunk  Le 25-03-2021 à 15:29 sta

    bonjour,
    y'a-t-il eu une perte de données dans les archives? Solartron et Schlumberger manquent a l'appel dans la partie 'Mesure', et suivre le lien a partir de l’entrée pour l'oscillo CRC OCT 468 vous renvoi a la page d’accueil...? Ils sont bien la dans la shémathèque pourtant.

    cordialement,
    Francois


Sujet : Bug sur les archives? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-03-2021 à 17:21 sta

    Non, il n'y a aucun problème, que constatez-vous ?


Sujet : Bug sur les archives? Nouveau De didgitalpunk  Le 25-03-2021 à 17:45 sta

    si vous allez dans mesure, puis dans les liens pour CRC, celui du OCT468 ne fonctionne pas, quand je clique dessus il me ramène a la page d’accueil du site au lieu de m'amener au telechargement


Sujet : Bug sur les archives? Nouveau De bthiry  Le 25-03-2021 à 17:47 sta

    schlumberger est dans 'marques étrangères'

    Benoît


Sujet : Bug sur les archives? Nouveau De didgitalpunk  Le 25-03-2021 à 22:27 sta

    woops! je pensait bien me souvenir d'un truc comme ça, j'ai complètement zappe le ''cliquez ici pour marques étrangères'' en haut. ça se dit jeune, mais apparemment l'informatique c'est pas encore ça...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -