>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : PILES 2R10 Nouveau De RETRO25  Le 19-03-2021 à 15:21 sta

    bonjour à tous

    Pour faire suite au sujet ''Centrad 819'' ci-dessous, je viens de recevoir ma commande de 3 piles type 2R10 qui alimentaient les multimètres analogiques CENTRAD 819, NOVOTEST TS 141 et autres chez ''La boîte à Piles''

    il s'agit effectivement d'une pile qui débite 3.2 Volts environ à vide - pour les dimensions, elle correspondent à peu près à celles de l' originale H.S que j'ai encore en ma possession.
    voici quelques photos pour ceux qui seraient intéressés pour faire revivre leur ancien multimètre car ce type de piles sont devenues denrée rare à l'heure actuelle.
    pour les dimentions exactes, voici quelques clichés comparatifs entre l'originale WONDER 2R10 - 3V et celle reçue ce jour provenant du vendeur français '' la boîte à piles ''
    --- le site en question ici pour ceux qui seraient intéressés
    https://www.laboiteapiles…

    bonne journée
    amicalement
    JB




  
  

Sujet : PILES 2R10 Nouveau De RETRO25  Le 19-03-2021 à 15:53 sta

    veuillez excuser la coquille '' dimension '' - merci


Sujet : PILES 2R10 Nouveau De René FERRIES  Le 19-03-2021 à 16:24 sta

    Bonjour, ôtez-moi d'un doute : vous mesurez la longueur des piles avec un pied à coulisse métallique?
    J'ai connu un buraliste qui faisait ça avec les piles de montres, il les remplaçait souvent


Sujet : PILES 2R10 Nouveau De RETRO25  Le 19-03-2021 à 17:03 sta

    @ René FERRIES

    rassurez-vous ... je ne suis pas encore tombé sur la tête
    je prends bien garde à ne pas court-circuiter les deux pôles de la piles !


Sujet : PILES 2R10 Nouveau De jfk52  Le 19-03-2021 à 17:15 sta

    Bonjour
    Je connais bien ce magasin, existe depuis pas mal de temps à Reims.
    Au début il n'y avait que le magasin au centre ville.
    Les personnes sont très agréables et compétentes.
    Je n'ai aucun intérêt dans cette entreprise.


Sujet : PILES 2R10 Nouveau De RETRO25  Le 19-03-2021 à 17:46 sta

    @ jfk52

    Je ne connaissais pas ce magasin jusqu'à ces dernières semaines, j'ignore s'il vend également sur place ou si il ne fait du commerce que via son site internet...
    en revanche, les délais d'expédition sont forts longs ( plus de 15 jours pour trois malheureuses piles ! ) peut-être dus à la rareté de celles que j'ai commandées ?
    CDLT


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -