>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Teppaz Nouveau De Franck  Le 11-05-2003 à 22:39 sta

    Bonjour, j'ai recemment acquis un Teppaz ballad, malgrés un nettoyage des potars avec un spray "contact" le son et tres mauvais (pas de puissance, criard), y a t'il uncomposant particulier a controler ?
    Merci, Franck.


Sujet : Teppaz Nouveau De Gérard  Le 12-05-2003 à 00:59 sta

    Bonjour(soir)
    Je suppose que les condensateur sont a changer , commencer par les chimiques dans un premier temps, et les tubes par la suite.
    Gérard

  
  

Sujet : Teppaz Nouveau De Chevalier  Le 12-05-2003 à 01:46 sta

    L'appareil présenté n'est pas à tubes ...
    Je pense qu'il fau suspecter dans ce cas la tête de pick-up (qui vieillit mal) et les condensateurs (qui eux aussi vieillissent mal) il est par contre rare d'avoir des semis mauvais sur ce genre d'appareil .

    Patrick.


Sujet : Teppaz Nouveau De Gérard  Le 12-05-2003 à 02:18 sta

    J'apprend sur le tas , merci Patrick
    Gérard


Sujet : Teppaz Nouveau De Jacques  Le 12-05-2003 à 07:22 sta

    Effectivement, la tête peut etre responsable. Mais vérifier surtout la capacité de forte valeur qui relie la sortie du push à transistors au HP (si ce n'est pas une sortie sur transfo).

    Le fait qu'elle soit coupée donne cette panne typique, comme sur de nombreux postes à transistors d'ailleurs.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -