>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : mes dispos Nouveau De e0c1n  Le 18-02-2021 à 10:36 sta 

    bjr a tou(te)s
    cherchant la notice d'un VX313B qu'un ami a recupere, je suis arrive sur le site TSF ou j'ai trouve la notice du VX313C; je me suis donc inscrit et ai telecharge la notice: merci!
    j'en profite donc pour faire savoir, histoire de renvoyer l'ascenseur, que je dispose de beaucoup de composants et de docs genre datasheets notamment, pour des composants dont on ne trouve pas forcement les docs sur internet car fabriques avant
    pour exemple de la remontee dans le temps, j'ai meme des transistors OC et leur doc; ceci etant, j'ai aussi bien sur du beaucoup plus recent, sous entendu que l'electronique est un domaine tellement vaste que je n'ai evidemment pas tout, loin s'en faut
    je peux donc donner des composants et/ou scanner des docs; a votre dispo: n'hesitez pas a demander
    cdt


Sujet : mes dispos Nouveau De patb  Le 18-02-2021 à 11:06 sta

    Bonjour,
    Merci de vos propositions, je cherche des calculateurs et calculatrices electroniques anciennes et de la doc.
    des appareils de mesure a nixies
    des tubes a gaz, tubes compteurs, composants industriels spéciaux , gyroscopes et autres
    si vous avez des docs il y en a peut etre que je n'ai pas et si vous souhaitez vus separer de certains composants....
    Cordialement
    Patrick
    PS je scanne beaucoup de docs pour ce site et le site voisin!


Sujet : mes dispos Nouveau De e0c1n  Le 18-02-2021 à 11:18 sta

    bonjour
    pouvez vous preciser plus en detail ce qui peut vous interesser?
    cdt


Sujet : mes dispos Nouveau De patb  Le 18-02-2021 à 13:14 sta

    Bonjour,
    Je pense que la liste ci dessus est déja bien chargée.
    en calculatrices toutes les machines a nixies, les cartes micro, les memoires a tores, les minis , les HP9xxx, etc etc
    En mesure ROCHAR, FERISOL, MARCONI, Q-metres et autres
    En composants tubes spéciaux, elements d'asservissement, amplis magnétiques, selsyns, gyros, accéleros, cartes anciennes, sous ensembles a tubes ou transistors.
    Cordialement
    Patrick


Sujet : mes dispos Nouveau De e0c1n  Le 18-02-2021 à 16:07 sta

    navre mais il va falloir se faire a l'idee que mon info ne correspond pas bien a votre recherche; je suis plutot dans le composant et pas dans les ensembles constitues ce qui semble etre votre cas; ceci etant, le meilleur moyen de savoir si j'aurais en partie ce que vous cherchez serait de passer voir; je suis en loire-atlantique; et vous?


Sujet : mes dispos Nouveau De patb  Le 18-02-2021 à 16:32 sta

    je suis dans l'allier, pas la porte a coté!
    coté composants classiques, resistances, condos, circuits, diodes, j'en ai au moins 2 m3, mais il manque toujours quelque chose ou on a mais impossible de trouver!


Sujet : mes dispos Nouveau De e0c1n  Le 18-02-2021 à 16:39 sta

    donc ca tourne court notre affaire; desole; ceci etant, n'hesitez pas a tente le coup pour un truc precis; je vais quand meme regarder dans mes stocks si qque chose vous irait mais ca parait compromis a priori
    cdt


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -