>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : contacts rotor METRIX MX570 Nouveau De yoyo83  Le 20-01-2021 à 16:14 sta

    Bonjour à tous! Je recherche la position des contacts sur un rotor de METRIX MX570. Je fournis en pieces jointes les photos de la carte et du rotor: attention plusieurs versions de cartes existent et des modifications ont étés apportés sur la position des contacts du rotor... Les differentes photos recueillies sur les forums de discussions ne correspondent pas au mien....Si quelqu'un pourrait m'aider, je l'en remerçie par avance!

  
  

Sujet : contacts rotor METRIX MX570 Nouveau De Michel87  Le 20-01-2021 à 17:20 sta


    Bonjour,

    Le schéma peut il aider?


Sujet : contacts rotor METRIX MX570 Nouveau De papiluc  Le 21-01-2021 à 08:44 sta

    Bonjour
    Celà fait un oment que je cherche le schéma ! Celui que je possède ne fonctionne plus en Ohmètre !
    Salutations Papiluc


Sujet : contacts rotor METRIX MX570 Nouveau De XYZ du 56  Le 22-01-2021 à 15:21 sta

    Dans un Métrix, quelque soit le modèle, il n'y a pas que, en ohmmètre ou autres, les contacts du ''rotor''!
    Voir le schéma pour, éventuellement, suspecter un (ou des) composant (s).


Sujet : contacts rotor METRIX MX570 Nouveau De pointcom  Le 22-01-2021 à 17:48 sta

    Chez METRIX, souvent l'ohmmètre passe par le(s) shunt(s) Ampèremètre et le fusible correspondant.
    Suite à une fausse manipulation, le shunt le plus fin se coupe avant le fusible.


Sujet : contacts rotor METRIX MX570 Nouveau De papiluc  Le 22-01-2021 à 19:22 sta

    Bonsoir
    Ce Metrix est parti il y a quelques années en reparation chez un professionnel de la mesure une pièce à remplacer est devenue obsolète !
    Salutations Papiluc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -