>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : SCHEMA TSF OWIN E 11W Nouveau De xaaander  Le 25-12-2020 à 12:03 sta

    Bonjour, Je cherche le schéma et toute doc. s'y rapportant du poste OWIN E11 W. Il est disponible pour les membres de Radiomuseum ou dans ''Radiokatalog'' des années 30. Merci pour toute aide apportée.

  
  

Sujet : SCHEMA TSF OWIN E 11W Nouveau De f6cer  Le 25-12-2020 à 16:35 sta

    «  Il est disponible pour les membres de Radiomuseum«  et egalement poyr les non membres , suivez le guide


Sujet : SCHEMA TSF OWIN E 11W Nouveau De xaaander  Le 27-12-2020 à 11:57 sta

    Désolé f6cer, je n arrive pas à partir de la page du E11w à obtenir le formulaire de demande de schéma. Peux tu être plus précis ? Merci En tapant ''download schematic radiomuseum'' dans Google, on obtient pléthore de pages de téléchargement du site mais on ne peut les exploiter pour mon radio.


Sujet : SCHEMA TSF OWIN E 11W Nouveau De bthiry  Le 27-12-2020 à 12:11 sta

    de mémoire : il faut cliquer sur la vignette de la page qu'on souhaite télécharger,
    une fenêtre s'ouvre alors et il vous faut y remplir les infos demandées...

    vous recevrez un Email avec la page demandée en pièce jointe.


Sujet : SCHEMA TSF OWIN E 11W Nouveau De xaaander  Le 27-12-2020 à 23:49 sta

    Merci, je vais regarder.


Sujet : SCHEMA TSF OWIN E 11W Nouveau De xaaander  Le 28-12-2020 à 00:15 sta

    Effectivement, on clique sur la vignette puis sur l'image grand format partielle et le formulaire apparaît ;)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -