>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : qu'est-ce ? Est-ce complet ? Nouveau De georgesgiralt  Le 09-12-2020 à 17:24 sta

    Bonsoir,
    En fouillant dans mon barda, je découvre des trucs qui sont inutiles pour mon problème actuel...
    Qu'est ce qui est sur la photo ? A quoi ça sert ? Est-ce complet ?
    Bref, je suis comme une poule devant un couteau....

  
  

Sujet : qu'est-ce ? Est-ce complet ? Nouveau De RETRO25  Le 09-12-2020 à 17:39 sta

    bonjour
    c'est un connecteur d'antenne PL 259 mâle
    oui c'est complet


Sujet : qu'est-ce ? Est-ce complet ? Nouveau De RETRO25  Le 09-12-2020 à 17:40 sta



Sujet : qu'est-ce ? Est-ce complet ? Nouveau De FOXPAT54  Le 09-12-2020 à 17:44 sta

    Je venais à l'instant de repérer une prise mâle d'antenne mais le temps que je réponde, je constate que la réponse ci-dessus est vraiment bien plus précise.

    Bravo.

    A bientôt .

    Patrick.


Sujet : qu'est-ce ? Est-ce complet ? Nouveau De georgesgiralt  Le 09-12-2020 à 18:14 sta

    OK. Qui en veut ?


Sujet : qu'est-ce ? Est-ce complet ? Nouveau De F6FLC  Le 10-12-2020 à 00:56 sta

    Bonjour,

    PL pour ''plug''
    c'est pour un coax de 11 mm, il existe un réducteur pour coax de 5 mm
    mais le timbre va couter plus cher que la fiche

    Michel...


Sujet : qu'est-ce ? Est-ce complet ? Nouveau De michel martin   Le 10-12-2020 à 10:01 sta

    bonjour
    en réalité c'est une prise ''coaxial UHF '' comme on en utilisait beaucoup dans les années 50 avant de généraliser sur les prises standards VHF utilisables suivant le bouchon serre câble nécessaire aux différents diamètre de câbles .
    salutations
    Michel


Sujet : qu'est-ce ? Est-ce complet ? Nouveau De f6cer  Le 11-12-2020 à 08:46 sta

    C’est assez amusant tout ca , rien a voir avec les ondes courtes ou le television , UHF veut simplement dire « Ultra High Fitting »


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -