>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau De RETRO25  Le 02-12-2020 à 12:49 sta

    Bonjour à tous

    en parcourant les enchères sur Ebay, je viens de trouver un générateur Rhode & Schwartz 0.1 - 1.04 gHz signalé comme fonctionnel par son propriétaire auquel il ne manque qu'une touche de fonction aisément réparable mis en vente à 99 euros prix de départ.
    pour ceux qui seraient intéressés par une commande au père Noël ... qu'en pensez-vous ?
    https://www.ebay.fr/itm/1…
    bonne journée à tous
    JB


Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau De nanar  Le 02-12-2020 à 13:09 sta

    Bonjour, peu de chance qu'il en reste là vu que à 13h09 … 14 enchères
    et aussi 55 de frais de port
    sinon bel engin


Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau De RETRO25  Le 02-12-2020 à 13:27 sta

    @ nanar

    certes, vous avez raison, il reste 2 jours avant la fin de l'enchère mais en fixant une somme maxi avec enchère automatique 5 mn avant la fin de l'enchère, on ne prend pas de gros risques en tentant le coup ! ' en espérant toutefois que la bête ne devra pas être recalibrée à la maison mère ... car là c'est une autre affaire ...


Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau De RETRO25  Le 02-12-2020 à 20:15 sta

    Je viens de me connecter via le lien, je ne comprends plus rien, le prix de départ est passé à ....... 1 EUROS et zéro enchère pour ce même appareil !! ( bug de ebay ?)


Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau De RETRO25  Le 02-12-2020 à 20:20 sta

    en fait , je viens de comprendre, il est inscrit '' vente terminée ce jour 2/12 à 17 h 56 ''..
    alors qu'il restait encore 2 jours d'enchères ce matin !
    bonne soirée à tous


Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau De F6FLC  Le 03-12-2020 à 00:37 sta



Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau De F6FLC  Le 03-12-2020 à 00:40 sta

    Gag, c'est le même !
    mais il a une sale gueule, je n'aurais pas pris, sauf si vraiment pas cher



Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau De f6cer  Le 03-12-2020 à 08:56 sta

    Pour le SMS c’est tres curieux , c’est la même photo que pour la première annonce mais le vendeur ne mentionne plus qu’il y a l’option doubleur ......
    ceci etant c’est un excellent petit générateur que l’on trouve classiquement entre 100 et 200 mais souvent avec une ou deux cellules de l’atténuateur grillées et le pilote en bout de recalage ce qui n’est pas tres grave dans la majorité des cas


Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau De americanradios  Le 03-12-2020 à 12:56 sta

    Si c'est dans la même veine que le SMDU, c'est un appareil de très bonne qualité mais prévoir quelques chimiques... j'en ai changé près de 70 sur mon SMDU ! Tous des ROE oranges...


Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau De F6FLC  Le 04-12-2020 à 13:48 sta

    Bonjour,

    j'ai quelques R&S comme appareils, excellents, mais passé 20 ans environ, les problèmes arrivent
    souvent dus à des dérives de composants
    les PLL qui ne se verrouillent plus entre autres
    et pas faciles à réparer car les cartes sont les unes contre les autres, il faut des rallonges pour les faire fonctionner à l'extérieur

    Michel...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -