>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : ampoules miniwatt dario e80cc/e80l Nouveau De elicolh  Le 30-10-2020 à 23:02 sta 

    Bonjoour à tous,
    J'ai trouvé quatre ampoules (voir photo), j'ai vu sur ebay que ça a très probablement beaucoup de valeur (~60 neuf et testé en moyenne).
    Je sais pas si c'est lié à ce forum, ou à mon autre post(http://www.tsf-radio.org/…, mais je demande dans le doute :)

    Références:
    -E80cc 1.7
    -E80L 1.7
    -E80L 12.4
    -(completement illisible)

    Si vous avez des infos sur comment les tester, ou juste ce que c'est, je serait très intéressé.
    Merci d'avance

  
  

Sujet : ampoules miniwatt dario e80cc/e80l Nouveau De nanar  Le 30-10-2020 à 23:09 sta

    Bonsoir quant on voit un prix sur ebay ( ou ailleurs ) c'est que ça n'est pas vendu là ce sont des tubes courants qu'on peut trouver à 3 ou 4 neufs ou testés celle qui illisible ça vaut 0


Sujet : ampoules miniwatt dario e80cc/e80l Nouveau De patb  Le 30-10-2020 à 23:39 sta

    bonsoir,
    une pentode version pro
    on en trouve a bon prix neuves
    https://www.reichelt.com/…
    et pas cher du tout d'occase!
    c'est sur qu'a 60 elle doivent se vendre comme des petits pains!

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : ampoules miniwatt dario e80cc/e80l Nouveau De patb  Le 30-10-2020 à 23:46 sta

    ceci pour la E80L la double triode E80CC est un peu plus rare equivalente ou presque a la 12AX7
    seuls les idiophiles mettent des prix pareils!
    un fusible 5x20 qui a un bon son se vend bien 20!


Sujet : ampoules miniwatt dario e80cc/e80l Nouveau De elicolh  Le 30-10-2020 à 23:47 cms

 Ah, daccord. Merci bien pour vos réponses j'ai eu l'espoir de pouvoir me faire un peu de sous mais ça sera visiblement pas avec ça :/ .

Bizarre que des gens les vendent à ce prix sur ebay quand même, ils doivent le savoir pourtant que ça n'a aucune chance d'être vendu...



Sujet : ampoules miniwatt dario e80cc/e80l Nouveau De Guy Allo  Le 31-10-2020 à 00:58 sta

    j'ai eu l'espoir de pouvoir me faire un peu de sous

    Oui pour ''un peu de sous'',
    Mais ce n'est pas avec 4 tubes que tu feras fortune.


Sujet : ampoules miniwatt dario e80cc/e80l Nouveau De f6cer  Le 31-10-2020 à 08:35 sta

    Il reste un espoir : gratter la couche dorée et essayer de trouver un pigeon


Sujet : ampoules miniwatt dario e80cc/e80l Nouveau De Guy Allo  Le 31-10-2020 à 11:19 sta

    Déjà un tube usagé même avec de l'or sur les pattes. ce n'est pas facile à vendre. mais si tu enlève le doré il ne vaudra plus rien.

    Peut être qu'en faisant des semis, au jardin, avec le doré des broches, cela pourrait donner un arbre à lingots.
    Ou alors, il faut peut être mettre le tube entier avec des hormones de bouturage pour que marche.


Sujet : ampoules miniwatt dario e80cc/e80l Nouveau De elicolh  Le 31-10-2020 à 11:57 sta

    Mouais, si c'est pour que galérer à faire des annonces puis des colis juste pour gagner même pas 5 par ampoule, pas sûr que ça vaille le coup


Sujet : ampoules miniwatt dario e80cc/e80l Nouveau De XYZ du 56  Le 31-10-2020 à 16:02 sta

    Un peu (beaucoup!) à l'image de beaucoup de postes de réception qui ne valent plus grand chose.
    D'autant qu'il y a de moins en moins de stations d'émission: cherchez donc en GO et PO!


Sujet : ampoules miniwatt dario e80cc/e80l Nouveau De Guy Allo  Le 31-10-2020 à 18:42 sta

    elicolh,
    ''Mouais, si c'est pour que galérer à faire des annonces puis des colis juste pour gagner même pas 5 par ampoule, pas sûr que ça vaille le coup''

    Si tu arrives à faire 5 euros de benef pour chaque tube usagé, je te donne tout mon stock et l'on partage le bénef 50/50.


Sujet : ampoules miniwatt dario e80cc/e80l Nouveau De elicolh  Le 31-10-2020 à 18:45 sta

    ça se tente Guy Allo, je posterais une annonce sur ebay + leboncoin dans pas longtemps on verra bien


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -