>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche logo BF311 A Nouveau De marian  Le 25-10-2020 à 17:21 sta

    Bonjour
    comment puis je trouver le logo disparu de mon poste BF311 A ??
    A quel endroit ?? Quel site ??
    Merci pour votre réponse
    Cordialement
    Marius


Sujet : recherche logo BF311 A Nouveau De HLJ  Le 26-10-2020 à 23:32 sta



Sujet : recherche logo BF311 A Nouveau De FOXPAT54  Le 27-10-2020 à 05:52 sta

    Bonjour,

    Si l'on est puriste, le logo du BF 311 est comme celui de la photo jointe qui ne semble pas figurer sur le site indiqué précédemment.

    Bonne recherche.

    Patrick.

  
  

Sujet : recherche logo BF311 A Nouveau De bocq18  Le 27-10-2020 à 17:41 sta

    bonjour à tous
    j'ai fabriqué des logo pour pas cher.
    retrouver le logo sur le net ou sur une photo envoyée par un membre d'une association qui regroupe des amateurs de radios anciennes
    Avec un logiciel de dessin (genre Paint) le remettre à l'echelle1/1 enlever éventuellement les défauts. Faire une Photocopie couleur (laser c'est mieux)
    Tailler une morceau de plastique transparent aux dimensions du logo .Coller le logo derrière,coller le tout sur le poste à l'emplacement prévu.Si il existe une empreinte sur le poste ajuster le plastique transparent de manière qu'il rentre un peu à force.Dans ce cas là pas de colle mettre le logo papier puis le forme en plastique. Du soin et du temps et un logo très bon marché.
    cordialement
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -