>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Schéma Voltmètre à tubes Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 31-08-2006 à 22:00 sta

    Bonsoir,

    Quelqu'un aurait-il le schéma du voltmètre à tubes BEM002 (Philips/Mble). Il contient une ECC82 et une EAA91.
    Par la même occasion, savez-vous s'il existe le schéma du BEM001 (modèle à transistors)

    Il existe peut-être un équivalent en CENTRAD (j'ai déjà pu constater une similitude entre ces 2 marques dans le cas du générateur BF BEM004.

    Merci

    Michel.


Sujet : Schéma Voltmètre à tubes Nouveau De ON5MJ  Le 31-08-2006 à 22:14 sta

    Salut Michel,

    Il me semble (ça fait 30 ans) que le schéma est très similaire à celui du Heathkit.

    Jacques.


Sujet : Schéma Voltmètre à tubes Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 01-09-2006 à 21:12 sta

    Merci Jacques !
    C'est vrai, j'ai trouvé le schéma sur bama et effectivement 6AL5 + ECC82 sur heathkit, ce qui est fort ressemblant à EAA91+ECC82. Le Jack aussi, dans le 2 cas.
    Quand au BEM001, aucune trace sur google. Peut être dans les Haut-Parleur ou Radio Plans de ces années. (début/milieu '60)
    Michel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -