>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Siera - info Nouveau De TinOl  Le 15-08-2020 à 12:31 sta 

    Hello,

    Anyone knows this Siera Model? the owner used the radio and turned it into a very nice sounding amplifier with an ECC808 tube. I need to have it service but the technician needs the Schematic.

    thanks

  
  

Sujet : Siera - info Nouveau De jcj  Le 15-08-2020 à 13:28 sta



Sujet : Siera - info Nouveau De FOXPAT54  Le 15-08-2020 à 13:34 sta

    Bonjour,

    Je ne connais pas ce Siera (Philips) mais je me demande où l'on pourrait trouver une ECC808 dans ce qui est montré sur la photo de ce meuble sauf éventuellement dans la partie droite qui n'est pas ouverte mais qui je le pense doit refermer plutôt un tourne disque.C'est certain que l'utilisateur doit avoir un bon son car il y a une belle rampe de haut parleurs sur la partie inférieure dont le tissu est bien conservé car il n'est pas tâché.

    Je situerais ce meuble vers 1963/64 avec en sortie deux EL84 qui donnerait ce ''very nice sounding amplifier'' dont l'ECC805 tube n'est pour rien.

    Bonne continuation.

    Patrick.




 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -