>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Ducretet RM5 et Valise espion AMK3 Nouveau De rapetou01  Le 20-08-2006 à 16:43 sta

    Impossible de mettre une annonce dans les ventes , donc je signifie ma mise aux enchères ici ...
    Mise aux enchère sur ebay deux pièce de collection rare :
    Un RadioModulateur Ducretet RM6 : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130018765980&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=003
    Une valise espion AMK3 : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=130018774423&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=003

    Si interessés merci d'enchérir et de poser les questions directement sur ebay ...
    Bien cordialement .


Sujet : Ducretet RM5 et Valise espion AMK3 Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-08-2006 à 16:50 sta

    Pour info, le forum, que ce soit celui-ci ou d'autres, n'est pas le relais des annonces Ebay.

    <<Si interessés merci d'enchérir et de poser les questions directement sur ebay ...>>

    Raison de plus qui signifie votre post comme étant complètement inutile.


Sujet : Ducretet RM5 et Valise espion AMK3 Nouveau De rapetou01  Le 20-08-2006 à 17:18 sta

    Désolé , mais çela s'explique par trois raisons :
    1 ) Ebay est beaucoup plus sécurisant au niveau de la vente/achat de particulier à particulier, c'est juste un moyen de vendre et non pas un site concurrenciel.
    2 ) Il me semble que le public fréquentant ce forum serait certainement interessé de la mise sur le marché de pièces telles que celle ci
    3 ) Manque de clarté au niveau de l'inscription pour la rubrique achat/vente ... Il m'a été impossible de trouver.

    Encore une fois , désolé si j'ai dérogé aux règles du forum.


Sujet : Ducretet RM5 et Valise espion AMK3 Nouveau De Pierre  Le 20-08-2006 à 21:44 cms

Contacter Winter pour les ventes avec photos   !!

Pierre  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -