>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Medecin recherché d'urgence... Nouveau De Jacques  Le 05-05-2003 à 14:24 sta

    Ce qui s'appelle en mordre pour l'ameçon Duvivier.....


Sujet : Medecin recherché d'urgence... Nouveau De Jean Luc  Le 05-05-2003 à 15:17 sta

    en fait, t'étais le seul à être cohérent, si j'ai bien compris les discussions précédentes ....
    Jean luc


Sujet : Medecin recherché d'urgence... Nouveau De Jacques  Le 05-05-2003 à 19:10 sta

    ?? Quelles discussions précédentes.
    Ce que je veux dire c'est que c'est n'importe quoi comme prix, même si Duvivier, pour une boiboite sans selfs, au détecteur sans ressort et avec un casque Brunet type F qui se trouve pour 25 ou 30 (non désaimanté ni coupé de préférence).

    Il faut savoir que la boiboite en question était quand même à un prix de réserve de 300 , si j'ai bonne mémoire, avant même de savoir que c'était un Duvivier par le biais d'un forum....

    Finalement, Riquewihr c'est peut-etre pas cher et plus interessant, non ?


Sujet : Medecin recherché d'urgence... Nouveau De Jean Luc  Le 05-05-2003 à 20:31 sta

    C'est justement à ces discussions que je faisais allusion....
    J'espere que ce genre de transaction ne fixe pas les cours pour les mois à venir ....
    Jean Luc


Sujet : Medecin recherché d'urgence... Nouveau De Jacques  Le 09-05-2003 à 14:50 sta

    Décidément, c'est la mode de finir à 451 .

    Excelsior 55, sans lampes, sans HP, sans dos et, plus grave, sans cache d'oeil magique (il est souvent manquant celui-là, comme le logo de pied)... Bref, le prix d'un appareil qui serait en excellent état et complet (et encore, c'est cher).

    Quand je vois que certains se plaignent des prix de vente des broc, antiquaires ou d'Emmaus, là, c'est l'acheteur qui fait le prix et est déraisonnable, donc....

    C'est la rareté qui doit faire les prix, quand on voit E-Bay Allemagne ou Angleterre ou le nombre d'annonces tourne autour de 1000 et plus (certes, avec beaucoup d'appareils courants) contre à peine une soixantaine en France...


Sujet : Medecin recherché d'urgence... Nouveau De Gérard  Le 09-05-2003 à 17:54 sta

    Bonjour
    Que dire de celui ci le même a 500 , et la je suis gentil , il existe aussi un autre a 24.000 frs, sur le même site.
    Gérard


Sujet : Medecin recherché d'urgence... Nouveau De Gérard  Le 09-05-2003 à 17:57 sta



Sujet : Medecin recherché d'urgence... Nouveau De Jacques  Le 09-05-2003 à 19:27 sta

    Je connais Ablor et la personne qui gère ce site.

    Le problème est différent, c'est un vendeur et il fait ce qu'il veut. D'autre part il a des prix d'achat et des charges qui peuvent justifier ces montants, même si je les trouve aussi relativement élevés. Libre à chacun de passer son chemin s'il trouve que c'est trop cher.

    A la différence de l'exemple E-bay cité au dessus concernant l'Excelsior, là c'est l'acheteur qui a fixé un prix beaucoup trop élevé pour un appareil fortement imcomplet malgré les apparences.

    Faut pas tout mélanger et faut pas rêver non plus, il y a des pièces que l'on ne croise pas tous les jours.

    Le plus heureux dans l'histoire c'est encore le vendeur qui avait fixé au départ un prix honnête, et qui le serait resté jusqu'à 200 ou 250 euros (mais ce n'est que mon avis), sans prendre en plus la sécurité d'un prix de réserve. Sans doute a t-il omis de préciser aussi les manques sur l'aspect extérieur par méconnaissance de l'appareil dans son état complet. Auquel cas on ne peux lui en vouloir...


Sujet : Medecin recherché d'urgence... Nouveau De Gérard  Le 09-05-2003 à 19:51 sta

    Oui cela va de soit avec les portes monnaie, et libre a toute personne de jeter son argent la ou bon lui semble , ça concerne les gens avec des gros revenue .
    Mais l'argent n'a de valeur que pour celui qui le garde sans le dépenser , le pauvre se resserve le droit de le regarder passer sous son nez, enfin celui qui le jette a bien plus de valeur que son argent .
    Pour conclure l'argent a die ceci;
    - Je ne serait jamais l'esclave de l'homme, mais l'homme en a fait son esclave.
    Gérard


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -