>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : pont de diode Nouveau De caseveck  Le 12-11-2019 à 18:03 cms

 bonsoir,apres recherche sur internet n'ayant rien compris j'm'adresse au forum ,j'ais un pont de diode 4A4B44,c'est un pont redresseurj'aurais aimé savoir ses carastéristiques et si je peut m'en servir pour faire une alimentation 220vac 12vdc,50ans de lampes radio zero  transistor ,je me met a apprendre' merci bonne soirée caseveck



Sujet : pont de diode Nouveau De f6cer  Le 12-11-2019 à 21:04 sta

    Avec une petite photo ce serait bien plus facile


Sujet : pont de diode Nouveau De pointcom  Le 12-11-2019 à 21:10 sta

    La diode B44 est une diode de redressement 1A 1500 v

    C'est une supposition de correspondance


Sujet : pont de diode Nouveau De bocq18  Le 12-11-2019 à 21:34 sta

    bonjour à tous

    @ caseveck j'ai cherché mais je 'ai pas trouver les caractéristiques mais il s'agit d'un pont de marque TOSHIBA,quelqu'un possède peut être de la documentation sur les diodes de cette marque
    Bonne nuit
    Michel

    .


Sujet : pont de diode Nouveau De RETRO25  Le 12-11-2019 à 22:49 sta

    @ Casevek
    Bonsoir
    Dans le doute, vu le prix ridicule des 1 N 4007 , ou 1 N 4004 vous avez intérêt à vous faire votre propre pont redresseur bi alternance vous-même ..
    pour info, dans les téléphones des années 1980, ou les alim de PC, il en a des floppées à récupérer si vous avez du stock de vieilleries de ce genre .

    voici les datasheet de la série 1 N 400X

    https://html.alldatasheet…
    Cordialement
    bonne soirée à vous


Sujet : pont de diode Nouveau De Guy Allo  Le 13-11-2019 à 10:41 sta

    Casevek
    ''4A4B44'' rien trouvé pour cette référence.

    C'est pour tirer combien d'ampères en 12V?
    Une photo du pont de diode?

    Tous les pont de diodes vont supporter la tension 12V sans soucis.
    Avec la taille du pont et par similitude l'on peut sans doute estimer le courant supporté.

    Guy



Sujet : pont de diode Nouveau De RETRO25  Le 13-11-2019 à 11:35 sta

    @ Casevek

    Bonjour,
    Pas évident de trouver les datasheet de votre pont de diodes !
    Tout dépend de ce que vous voulez demander comme courant à votre alimentation .
    Si c'est uniquement du 12 V en général , les alim du commerce délivrent entre 1.5 et 3- 4 ampères maxi.
    donc vous pouvez utiliser celui-ci sans prendre aucun risque .. 4 Amp 400 Volts ' 2 unités pour
    1.60 Euro port inclus sur eBay et c'est en FRANCE !

    https://www.ebay.fr/itm/L…
    reste à savoir si la forme du boîtier vous importe si vous avez déjà prévu un CI ce peut être gênant , sur celui-ci les arrivées AC sont au milieu et les sorties C.C sont aux extrémités et en ligne avec les autres.

    Bonne journée
    J.B


Sujet : pont de diode Nouveau De caseveck  Le 13-11-2019 à 17:05 sta

    bonsoir
    pour les formes non aucune importance ,je veux tout simplement me faire un ampli stéero avec des 2N 3055 j'en ais un stock,je voudrais une puissance de sortie de 20w,j'ais des diodes im 153 qui supporte 1000v,c'est pour apprendre a travailler sur les transistors cela fait 50 berges que je travail sur les lampes j'en ais mare


Sujet : pont de diode Nouveau De f6cer  Le 13-11-2019 à 17:29 sta

    Si vous ne voulez pas faire marcher vos 3055 sous 1000 V n’importe quel pont surmoulé 25A conviendra , on en trouve partout


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -