>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : CRC MN 190 Nouveau De LE HELLO  Le 09-07-2019 à 10:29 sta

    Bonjour à tous !

    Je recherche le schéma d'un multimètre CRC MN 190 joli appareil 3 digits nixies

    Merci pour votre aide!


Sujet : CRC MN 190 Nouveau De Didgitalpunk  Le 16-09-2019 à 16:14 sta

    Bonjour!
    Tu as de la chance, j'en ai acheté un exemplaire il y a peu chez electropuces (https://electropuces.page…)
    Faut encore que je la scanne, je poste ça ici des que c'est fait.


Sujet : CRC MN 190 Nouveau De Didgitalpunk  Le 18-09-2019 à 15:13 sta

    Bonjour Le Hello,
    c'est pas encore très joli a voir, mais voici les scans de la notice d'emploi: https://drive.google.com/…

    je suis en train de finir les scans de la notice technique, en en suite je m’attellerait a nettoyer et rapiécer tout ça.



Sujet : CRC MN 190 Nouveau De Didgitalpunk  Le 18-09-2019 à 18:59 sta



Sujet : CRC MN 190 Nouveau De pointcom  Le 18-09-2019 à 20:53 sta

    Une petite compil des scans

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : CRC MN 190 Nouveau De patb  Le 19-09-2019 à 20:56 sta

    bonsoir,
    il semble que les deux doc soit identiques!
    erreur de fichier?
    Patrick


Sujet : CRC MN 190 Nouveau De Didgitalpunk  Le 20-09-2019 à 01:05 sta

    oh, tout a fait! voila le bon lien pour le deuxième fichier:
    https://drive.google.com/…

    Puisque j'y suis, voila une photo des fesses du mien, numéro 1 dans la marine!

  
  

Sujet : CRC MN 190 Nouveau De patb  Le 20-09-2019 à 08:11 sta

    bonjour,
    merci pour cette doc
    Patrick


Sujet : CRC MN 190 Nouveau De Didgitalpunk  Le 20-09-2019 à 15:35 sta

    bonjour,
    Y'a pas de quoi! je me suis mis en tête de récupérer le plus de doc possible de ce constructeur et de faire une archive en ligne contenant scans de docs et photos des appareils.
    Ce n'est que le début, mais j'ai déjà une vingtaine de docs plus ou moins rares (enfin c'est de la doc CRC, donc de tout façon c'est rare ) que je scannerait petit a petit.
    si jamais vous avez besoin d'une doc que vous ne trouvez pas sur le net, demandez moi je l'ai peut être pas encore scannée.

    Au cas ou il y en a qui veulent m'envoyer des scans ou me vendre/donner leur doc papier ou leurs appareils, contactez-moi:
    crc.archives.collection@gmail.com
    Si les fonds me le permettent (c'est pas souvent mais ça arrive de temps a autre!), cela pourrait bien m’intéresser!

    Bonne lecture,
    François MUTSCHLER


Sujet : CRC MN 190 Nouveau De BRUNCLA  Le 27-09-2019 à 14:48 sta

    Bonjour
    François auriez vous le service manual du milivoltmètre MV153
    le scléma (disponible dans les archives) est sur une plaque gravée sur l'appareil

    j'ai le manuel de service pdf du GB64 ( générateur TBF ) que je vais uploader sur ce site
    ainsi que les versions pdf (venant de ce site) et papier des OCT 467 et 468


Sujet : CRC MN 190 Nouveau De Didgitalpunk  Le 28-09-2019 à 01:17 sta

    Bonjour
    Bruncla, pour le MV 153 j'ai l'appareil lui même, et donc le schéma sur la plaque gravé mais pas de manuel pour. Il faut que je vois avec electropuce, il en a peut être un exemplaire en stock. J'ai par contre une version papier pour le GB 64, pas encore scanné.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -