>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : schémas Nouveau De Patrick  Le 25-07-2006 à 17:25 sta

    Bonjour,
    je recherche le schéma du Philips BF331 A et d'un Oceanic Super Pirate.
    Merci à bientôt.
    Patrick.


Sujet : schémas Nouveau De CHIGNOLO  Le 25-07-2006 à 22:40 sta

    Bonjour Patrick,

    Je peux vous faire parvenir le schéma de l'OCEANIC SUPER PIRATE qui date de 1959 avec les tubes suivants...
    ECH81, EBF80, ECL82, EM80, EZ80.

    Pour le philips BF331 A , je possède le schéma du BF336A qui d'après les revues est une variante du 331A , ils ont une voire deux année d'écart, d'après moi, il pourrait vous être utile...alors..comment faire pour l'envoi[:??:] chignolo...à bientôt[:Hi:]


Sujet : schémas Nouveau De Patrick  Le 26-07-2006 à 13:25 sta

    Bonjour,
    Je veux bien les deux schémas ,comme je debut je l'aurais toujours.
    Par contre je ne comprend pas pourqu'oi mon email n'apparait pas ! (pourtant j'ai bien validé visible!)
    donc la voilà kcirtaparobasetiscalipointfr(remplacez arobase par @ et point par.)
    Merci


Sujet : schémas Nouveau De CHIGNOLO  Le 26-07-2006 à 13:43 sta

    re bonjour...

    Moi aussi je suis débutant, et je ne possède encore pasa d'appareil numérique pour vous envoyer ces schémas...je vous propose de m'envoyer sur mon adresseimail, votre adresse postale, cela me parait plus simple..j'attends de vos nouvelles...chignolo[:Hi:]


Sujet : schémas Nouveau De Patrick  Le 27-07-2006 à 14:00 sta

    Bonjour,
    Pas d'importance il y a bien d'autres personnes qui on ses schémas je ne vais pas vous faire payer des photocopies et un timbre ! je vous remercie bien quand même, c'est gentil.
    Ce n’est quand même pas facile de trouver des documents !
    Donc, je vais repasser une annonce
    Cherche schémas de Philips BF331 A et d'un Oceanic Super Pirate.
    Merci pour t'on dévouement Chignolo.
    À bientôt.
    Patrick


Sujet : schémas Nouveau De CHIGNOLO  Le 28-07-2006 à 12:12 sta

    Merci,mais il n'ya aucun problème pour les photocopies et le timbre, c'est avec plaisir que je vous envoie tout ceci,Chignolo:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -