>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : New site ! Nouveau De Michel  Le 27-04-2003 à 13:32 sta

    Bonjour à tous,
    Un petit message pour vous annoncer la naissance d'un petit nouveau dans la cour des grands ! Mon site traite essentiellement de la rénovation des ebenisteries et accessoires de la radio ancienne....
    Merci pour vos commentaires et suggestions....toute critique bienvenue !
    La rénovation de la TSF:o)


Sujet : New site ! Nouveau De Gérard  Le 27-04-2003 à 16:09 sta

    bonjour
    A propos de restauration "le formica" , peut'il se remplacer ? soie même ,ou en trouve t'on?
    Gérard


Sujet : New site ! Nouveau De Michel  Le 27-04-2003 à 19:23 sta

    Bonjour Gérard,

    Concernant le formica, il reste un des composants assez difficile à trouver. Son remplacement est assez aisé à réaliser soi-meme. Ce revetement est d'origine collé (bien souvent avec des colles de type néoprène) et un décollement à la spatule est envisageable. Le tout est de trouver le revetement neuf de remplacement ! (voir les magasins de bricolage....) Le nouveau revetement sera lui meme collé (colle néoprène) avec pressage. Pour le découper, le mieux est de posseder une scie circulaire digne de ce nom quoi qu'il soit possible de tenter une découpe avec un très bon cutter et une règle (plusieurs passages de la lames viendront à bout de ce revetement). Finir par un léger ponçage sur les champs avant encollage.

    Bon courage !
    M
    8-()8-()8-()


Sujet : New site ! Nouveau De Gérard  Le 28-04-2003 à 00:10 sta

    Bonsoir
    Je parle de formica avec un vernis dessus , qui resssemble a du verre , ou vernis, comme ou veut , un artisan ma dit faut compter 900 voir + , et cela ne se trouve que j'ai un artisan , voir uniquement sur commande spécial , car sa se raye assez facilement .
    Gérard


Sujet : New site ! Nouveau De Joël  Le 01-05-2003 à 12:42 sta

    Bienvenue dans la cour des sites consacrés à la TSF !
    Félicitations pour cette initiative !


Sujet : New site ! Nouveau De Jacques  Le 02-05-2003 à 07:59 sta

    Pour info, ce site ne "passe plus" (page d'accueil vide, par défaut) depuis mercredi 29/4 et la demande de pages qui étaient contenues en cache se résulte par une erreur 404 :-(...


Sujet : New site ! Nouveau De Gérard  Le 02-05-2003 à 11:51 sta

    Bonjour
    Oui cela du serveur free, qui est "offline"
    Gérard


Sujet : New site ! Nouveau De Gérard  Le 02-05-2003 à 11:51 sta

    Bonjour
    Oui cela du serveur free, qui est "offline"
    Gérard


Sujet : New site ! Nouveau De Michel  Le 02-05-2003 à 14:23 sta

    Oui, désolé pour cette interruption momentanée de l'image !
    Le serveur Free est tombé en rideau et fonctionne mal depuis quelques jours.
    J'en profite pour faire quelques mise à niveaux....

    Michel Loncle:-[


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -