>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Solide Marantz!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 12-07-2006 à 23:58 cms

Un article sur un appareil retrouvé dans les décombres d'un incendie....A lire......  

Yves


  
  

Sujet : Solide Marantz!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-07-2006 à 00:16 cms

C'est en fait une pub ...

L'histoite est-elle vraie ?



Sujet : Solide Marantz!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 13-07-2006 à 19:13 cms

Bonsoir Pierrot, et bien moi j'y crois, car il y a plus ou moins 5 ans, j'ai eu l'occasion de remettre en état un 1040 qui avais été presque détruit dans un incendie. Et bien j'ai (après controles de sécurité!!!) mis l'appareil sous tension, et quel ne fut ma surprise d'entendre du son sur les haut-parleurs et sans le moindre crachements......Faut dire quand même que les appareils de cette époque étaient beaucoup plus solides que ceux construits actuellement.....

Yves



Sujet : Solide Marantz!! Nouveau De pierre  Le 13-07-2006 à 21:40 cms

T'inquiète pas Yves que si il avais bien brulé il ne fonctionnerai plus, tout aurait fondu à travers la tôle  , à 500° et plus......  

Pierre  



Sujet : Solide Marantz!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-07-2006 à 22:26 cms

Fahrenheit 451, c'est la température de combustion du papier (Cf Ray Bradbury et François Truffaut)   

Sujet : Solide Marantz!! Nouveau De Yves Cantineau  Le 15-07-2006 à 15:43 cms

Tout dépend bien entendu du l'endroit ou il était....bien d'accord qu'au beau milieu d'un feu ce serais la fin des haricots!  

Faut pas rigoler avec les incendies....tiens a propos avez-vous équipé votre maison de détecteurs????  

Yves



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -